Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Balcons de Gascogne : un de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balcons de Gascogne : un de plus !

Message par Blueberry59 le Mar 21 Oct - 0:17

Bonjour,
Nous avons également fait l'acquisition d'un T3 livré en janvier 2008.
Aujourd'hui nous n'avons toujours pas de locataires et je suis également dans l'attente du versement de la garantie des loyers depuis plusieurs mois !
Quelles actions sont envisageables ?
Merci de votre réponse
Blueberry59

Blueberry59

Votes : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balcons de Gascogne : un de plus !

Message par admin le Mar 21 Oct - 0:45

Bonjour

les réponses détaillées se trouvent dans les différents post, j'essaierai de faire un post répondant à toutes les situations plus tard.
En ce qui vous concerne normalement, et c'est à vérifier dans votre contrat, vous bénéficiez pour un certain temps de l'indeminité 1ere occupation. Cette indemnité est de la seul responsabilité de Piera, il faut donc leurs faire une MED via LRAR dont je peux vous fournir un modele par email si besoin.

Comme expliqué par un courrier de Piera et pour avoir rencontré le DG de cette entreprise, ils ont promis la reprise du concepte Piera d'ici Janvier 2009, en attendant il verserons via LaSit les sommes dues en 3 fois Nov/Dec/Janv

A noter que si vous n'avez pas de locataire d'ici le 1er anniversaire de la livraison/mise en gestion de votre bien vous perdrez définitivement l'avantage de la défiscalisation, sans recourt possible. (jusqu'à ce jour)

Je vous conseil de mesurer votre préjudice actuel et le préjudice probable futur (9ans de contrat signé) afin de prendre les bonnes décisions.

Je reste disponible pour vous expliquer en détails comment estimer votre préjudice
Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut