Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

nombre de proprios à Casteljaloux inscrits sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nombre de proprios à Casteljaloux inscrits sur le forum

Message par lulu le Mar 11 Nov - 14:37

Si j'ai bien compté, je pense que nous sommes 8 propriétaires à Casteljaloux inscrits sur ce forum.
Jogging, Chaudard, yfd, santoine, Bery, Vaglio, linette et moi-même.
J'en ai oublié ???

lulu

Votes : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: nombre de proprios à Casteljaloux inscrits sur le forum

Message par lulu le Mar 11 Nov - 14:39

Désolée, j'ai fait une faute sur "Casteljaloux", il faut dire que ce mot me reste en travers ...

lulu

Message par lulu le Mar 11 Nov - 14:41

Nous sommes 10, je rajoute pascaletval et jgm nat.
Y en a-t-il d'autres ?

lulu

Casteljaloux

Message par Baru le Mar 18 Nov - 20:20

Bonjour,

Je viens me joindre à vous pour casteljaloux.
Je fais le nécessaire pour que mon pouvoir de l'AG soit en de bonnes mains.
J'ai compris que nous avons été plusieurs à être conseillés par Nexalys pour cet investissement loin de chez nous.
Le famille s'agrandit.

Baru

Message par maglioli le Jeu 29 Jan - 0:42

NOUS SOMMES EGALEMENT PROPRIETAIRE A CASTELJALOUX

maglioli

Votes : 1

propriétaire pré charmant

Message par lunin le Jeu 29 Jan - 14:06

Bonjour,

Je suis propriétaire aussi au pré-charmant (appartement B01). Il s'agit d'un T1. Il a été réceptionné en juin 2008 et loué depuis mi-aout 2008 (je fais parti des nantis au regard des échanges de ce forum). Piera me doit les intérêts intercalaire d'avril, mai et juin ainsi que la vacance de juin à aout. Lorsque je leur téléphnone, ils me signalent que tout sera arrangé dans les 2 semaines mais les 2 semaines d'attente se renouvellent sans arrêt depuis septembre 2008.
Je me pose beaucoup de question concernant la SIT : je n'ai pas reçu de PV de réception de mon bien, on m'a signalé qu'il n'y avait pas de réserve (très suprenant pour un logement neuf !), je n'ai pas reçu de copie de l'état des lieux d'entrée de mon locataire. Suis-je en droit d'exiger ces documents ? D'autre part, j'ai reçu hier un avis de paiement de charges (140 euros) que je ne comprend pas (je pensais qu'elles incombaient au locataire). Je vais donc essayer de les contacter à nouveau pour que l'on m'éclaire.
Je me pose une autre question : quel est le niveau d'occupation actuel du programme pré-charmant ? Est-ce que quelqu'un sur ce forum a la réponse ?

Bon courage à tous !

lunin

Propriétaire a Casteljaloux

Message par HUMBERT Véronique le Ven 30 Jan - 15:41

Moi aussi je suis propriétaire a Casteljaloux d'un F2

HUMBERT Véronique

Message par admin le Ven 30 Jan - 16:01

lunin a écrit:Bonjour,

Je suis propriétaire aussi au pré-charmant (appartement B01). Il s'agit d'un T1. Il a été réceptionné en juin 2008 et loué depuis mi-aout 2008 (je fais parti des nantis au regard des échanges de ce forum). Piera me doit les intérêts intercalaire d'avril, mai et juin ainsi que la vacance de juin à aout. Lorsque je leur téléphnone, ils me signalent que tout sera arrangé dans les 2 semaines mais les 2 semaines d'attente se renouvellent sans arrêt depuis septembre 2008.
Je me pose beaucoup de question concernant la SIT : je n'ai pas reçu de PV de réception de mon bien, on m'a signalé qu'il n'y avait pas de réserve (très suprenant pour un logement neuf !), je n'ai pas reçu de copie de l'état des lieux d'entrée de mon locataire. Suis-je en droit d'exiger ces documents ? D'autre part, j'ai reçu hier un avis de paiement de charges (140 euros) que je ne comprend pas (je pensais qu'elles incombaient au locataire). Je vais donc essayer de les contacter à nouveau pour que l'on m'éclaire.
Je me pose une autre question : quel est le niveau d'occupation actuel du programme pré-charmant ? Est-ce que quelqu'un sur ce forum a la réponse ?

Bon courage à tous !

Bonjour

Attention au vocaulaire de juin à aout ce sont des indemnités de premiere occupation qui vous sont duent uniquement pas Piera.
Concernant les documents, PV de réception, bail, etat des lieux d'entrée... la Sit a l'obligation de vous en fournir des copies. Faites en la demande par LRAR. Concernant les charges il y a toujours une charge qui incombe au proprio.

Bonne continuation
Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par JOGGING le Ven 20 Fév - 1:26

Récapitulons la situation à la mi-février : nous sommes donc 14 sur le forum pour Casteljaloux :
lulu, linette, yfd, chaudard, jgmnat, pascaletval, bery, vaglio, maglioli, lunin, humbert, baru, santoine et moi-même. (j'espère ne pas avoir fait de faute)

Combien ont un locataire à l'heure actuelle ? Pour nous, c'est pas de locataire et plus que 4 mois pour en trouver un si nous voulons que cet investissement serve à ce pour quoi il était prévu.Donc il est temps que la Sit transfere le service location sur Agen (après Bordeaux, maintenant Toulouse) car il y a urgence. Quelqu'un sait -il combien de maisons et d'apparts sont loués ?

JOGGING

Votes : 6

Message par pascaletval le Ven 20 Fév - 3:02

Nous on a un locataire pour le moment.
Plus aucun moyen de contacter la Sit, ils ne répondent pas aux e-mails et au téléphone s'est l'attente et quand vous avez quelqu'un vous ne comprenez même pas leurs explications. Ils ont changé la date de versement du loyer sans nous avertir, maintenant c'est en fin de mois sauf si vous avez la chance d'avoir quelqu'un au téléphone alors là le virement ce fait le même jour.
Nous reconnaissons que pour le moment nous avons de la chance d'avoir un locataire mais on pense bien à tous ceux que l'absence d'honnêteté à mis dans le rouge pour les banques mais aussi pour les nerfs.

pascaletval

Message par maglioli le Mar 24 Fév - 15:15

Nous n'avons toujours pas de locataire comme vous dites plus que 4 mois nous envisagons de nous deplacer à Cateljaloux. Nous voulons voir comment notre logement et les environs.Quelqu'un a t il deja été là bas?

maglioli

Nombre de propriétaire de Casteljaloux

Message par Baru le Ven 27 Fév - 12:35

Bonjour,

Je fais aussi parti des personnes propriétaires à Castejaloux.

Baru

re nombre de propriétaires à castel jaloux

Message par jgm nat le Mar 3 Mar - 0:41

Nous sommes aussi propriétaires sans locataire.
J'ai réussi à contacter la Sit il y a 15 jours environ puisque maintenant il y a une personne qui s'occupe du Pré Charmant ( Mr Antoniolli ) mais depuis je n'ai plus de nouvelles ..

Jgm nat

jgm nat

Votes : 3

encore un proprio mécontent sur Casteljaloux

Message par jps le Jeu 5 Mar - 2:20

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que nous intervenons sur ce site et à la lecture de vos différents messages nous nous apercevons que malheureusement nous ne sommes pas seuls ... nous sommes propiétaires d'un F2 sur Casteljaloux et depuis un mois nous avons un locataire (enfin!)
Piera nous doit toujours plusieurs mois d'intérets intercalaires, demain je dois les contacter de nouveau pour savoir quand nous pourrons récuperer ce remboursement.
Je vous tiendrais au courant de mes démarches
Bonsoir

jps

Message par adri le Jeu 5 Mar - 11:34

Bonjour,

Pour les intérêts intercalaires cela semble être débloqué programme par programme.
Pour ma part je suis en attente de livraison d'un T2 dans un autre programme (9 mois de retard) et nous avons reçu le remboursement des intérêts intercalaires (interets du prêt bancaire) seulement en Février après 9 mois sans aucun remboursement

Adri

adri

Votes : 27

Message par pascaletval le Jeu 5 Mar - 11:40

Bonjour à tous,
En appellant la Site se matin, j'appris que Mme Ould-amar ne faisait plus partie de la société.
Pour ceux qui ont un locataire, est ce que vous avez reçu un courrier de la site vous stipulant que les reversements de loyer seront au début du mois suivant? Pour février, j'ai reçu le 3 mars.
Heureuse Smile pour jps d'avoir enfin un locataire en espérant que tout le monde verra enfin le jour où la site leur annoncera la même nouvelle.
bonne journée.

pascaletval

locataire castaljaloux

Message par remipagotto le Mar 23 Juin - 17:07

Bonjour,
Nous sommes locataires au pré charmant-Casteljaloux ; au H23 maison individuelle.
Nous avons été touchés par la tempête de janvier, le grillage et les panneaux en bois détruits, ils tiennent par l'opération du saint esprit !!!grâce à nos piquets de fortune qui les maintiennent ! nous appréhendons chaque coup de vent !
Nous attendons toujours que la SIT, veuille bien se manifester pour réparer les dégâts, de plus en contre bas devant d'autre maison les bâches au sol sont arrachées.
Après plusieurs coups de téléphones à Toulouse et à Agen à Mr ANTOGNOLI (pardon pour l'orthographe!qui s'occupe soit disant de la résidence mais qui passe en coup de vent et évite les locataires!), ils nous disent qu'un coup l'expert est pas passé ou va passer (depuis janvier il en met du temps pour arriver !) ou alors il est passé dans la semaine et on attend son accord ......je crois qu'ils nous mênent en bâteau !
De plus, cela à fait 1 an que nous sommes rentrés dans la maison et nous avons été augmenté de 12 euros par mois sur le loyer : ok, mais pour quel bien? un jardin détruit depuis janvier et ils augmentent!!!!
Alors nous aimerions rentrer en contact avec le propriétaire de notre maison (H23), afin de savoir ce que la SIT dit vraiment et lui montrer que rien n'est fait sur sa propriété, qui nous essayons d'entrenir au mieux afin de vivre sereinement!
A bientôt j'espère !
Laetitia&Rémi

remipagotto

Message par catherine Grange-Demars le Mar 23 Juin - 20:27

il me faut aussi le prénom

catherine Grange-Demars

Votes : 90

Message par JCD le Jeu 7 Oct - 17:51

Bonjour, je suis nouvel inscrit ici, et propriétaire résident. J'ai 2 voisins dans mon cas. Si je peux vous informer sur la copropriété, n'hésitez pas.

JCD

Votes : 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut