Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Corespondance LaSit/Piera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corespondance LaSit/Piera

Message par admin le Mar 2 Sep - 18:23

Pour ceux qui n'ont pas déjà connaissance de ces documents.

le premier
courrier_piera.pdf
et le second
courrier_lasit.pdf

je les aient déjà transmit à "notre"/mon avocat

a noter que pour ma part je n'ai pas recu ces documents ....

NB: j'ai trouvé ces doc sur un autre forum dans un post lié à nos affaires

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

AUTRE FORUM?

Message par lili le Mar 2 Sep - 20:02

BONJOUR,

QUEL EST CET AUTRE FORUM DONT TU PARLES, PEUX TU NOUS DONNER L ADRESSE?
CROYEZ VOUS A CE RETOUR A LA NORMAL? confused

lili

Votes : 92

Re: Corespondance LaSit/Piera

Message par admin le Mar 2 Sep - 21:09

c'est toujours le même post en fait, " droit-finances.Commentcamarche.net " et non un forum dédié.

Les liens sont discretements proposés en consultation a la 78eme réponse à ce post.

Je pense qu'il va y avoir 2 poids 2 mesures :
- les gens réellement arnaqués, ceux qui sont dans l'attente de leurs bien, ceux qui n'ont pas eu d'indemnité conséquente, ceux dont le contrat décrit tout autre chose que la réalité. Ces gens n'auront pas de retour a la normal car ce n'est techniquement pas possible.
....... Exemple : 1 personne a acquis un bien sur évalué de 30% dont les loyés sont égalements suévalué de 30%, cette personne ne voi pas sont appartement loué dans la periode légale des 12 premiers mois car le loyer est trop élevé, il perd donc sa défiscalisation et doit rembourser le prêt sur ses fonds propres. donc la personne perds 9 ans d'économie d'impots et si souhaites vendre avant les 5 ans il devra payer des pénalités fiscale, et en plus devra supporté la décote d'un bien vendu 2-3 ans plus tot 30% plus cher,..., j'illustre
Année 1 : Achat et livraison du bien 150 000e (cout du pret grosso modo 150000 sur 20ans), versement des indemnités sur la base d'un loyer mensuel de garantis de 650e pour un pret de 1000e mensuel
Année 2 : Pas de locataire depuis les 12 premiers mois, donc pas de défisc, donc remboursement de 350e/mois
Année 5 : Revente du bien, estimé maintenant 100 000e, 5x900x12 = 54 000e, cout du credit ~37500 pour les 5 premiere années, soit
Prix d'achat +150 000e
Cout credit pour 5ans +37500e
Deja payé à la banque -54000e
Prix de revente -100000e

restant a la charge du propriétaire -33500€, donc pour les gens qui rentre dans ce cas il n'est pas possible qu'une situation normal puisse être rétablie.

- second cas, les gens qui ont un contrat qui prévois ce genre de dérive, qui ont un locataire avec une compensation des 10 ou 15%, pour eux la situation normale sera rétablie.

Apres la bonne question est la suivante : Vous êtes vous fait arnaqué, et celle ci tous les propriétaires devraient se la poser.

Dernière édition par Henrique le Ven 5 Sep - 10:03, édité 3 fois

admin
Admin

Courriers de rentrée

Message par idéfisc le Jeu 4 Sep - 23:07

Henrique a écrit:Pour ceux qui n'ont pas déjà connaissance de ces documents.

le premier
courrier_piera.pdf
et le second
courrier_lasit.pdf

je les aient déjà transmit à "notre"/mon avocat

a noter que pour ma part je n'ai pas recu ces documents ....

NB: j'ai trouvé ces doc sur un autre forum dans un post lié à nos affaires

Pour signaler que nous avons reçu ces deux courriers aujourd'hui !
Nous semblons faire partie des heureux proprios à devoir partager ce beau chèque !
La lettre reste globale, et ne nous dit préviens pas du montant de notre virement : carence locative de 3 mois, mais à quel tarif le loyer cette fois -20%,-30% ? Surprise...

idéfisc

Votes : 197

Message par admin le Ven 5 Sep - 9:03

bonjour, j'ai fini par le recevoir également, et oui la surprise c'est de savoir, combien et surtout quand....

admin
Admin

PIERA Fonds à disposition fin septembre... ?

Message par idéfisc le Ven 5 Sep - 11:54

Henrique a écrit:bonjour, j'ai fini par le recevoir également, et oui la surprise c'est de savoir, combien et surtout quand....

Oui, quand on voit sur le forum droitfinances.commentcamarche que LaSit répond à un post hier 4 septembre à 16.50 (post 91) : "Le Président de PIERA leur aurait indiqué que PIERA disposeraient des fonds fin septembre"... de quels fonds s'agit-il... du chèque de 268 275 € envoyé par Piera à Lasit le 21 août dernier ? (cf. lettre reçue hier en ce qui nous concerne) ...que faut-il croire ?

Dernière édition par idéfisc le Ven 5 Sep - 12:00, édité 1 fois

idéfisc

Votes : 197

Message par admin le Ven 5 Sep - 11:58

oui je pense bien qu'il est question de ce cheque, chéque qui démontre l'envergure des préjudices. Car si l'on compte au plus optimiste il y a au moins 100 propriétaires concernés, 100 personnes qui n'ont pas eu les garanties locatives versées, et peut etre même 100 personnes dont la valeur de leur bien et des loyers ont été surévalué, et donc 100 logements neuf vacant .....

imaginez un seul instant que ces 100 propriétaires fasses valoir leurs droits ....

admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut