Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

RADIATION DE LASIT POUR LES CALADINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADIATION DE LASIT POUR LES CALADINES

Message par mounette le Ven 21 Nov - 0:25

Bonjour,
Par ce forum, je sollicite tout les propriétaires des CALADINES afin de savoir s'ils sont content du mandat de gérance pour notre résidence ?
En effet, pour moi, LASIT ne fait absolument pas son travail. Malgré plusieurs courriers et appels téléphonique restés dans réponse bien sur, aujourdhui, nous sommes toujours dans la même situation qu'il y a un an . A quoi nos réglements servent ils ?
A ce jour, aucun compte rendu des dépenses, l'assemblée générale a eu lieu en JUILLET 2007, aucune convocation pour une prochaine AG alors que la loi stipule une AG par an , etc , etc .....
Nous avons des gros problèmes de stationnement dans cette résidence, problème de paramétrage d'interphone, mais là aussi rien de fait de la part de ce syndic.
Aucune intervention de leur part auprès de PIERA pour nous défendre des malfaçons du batiment.
Il n'est plus possible de continuer avec un syndic qui ne fait pas son travail et que nous payons très cher sans aucune satisfaction. Si vous êtes d'accord avec moi, merci de vous manifester via ce forum afin de mettre en place très vite une action.
Une propriétaire désabusée .

mounette

Votes : 19

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut