Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

le père Noël existe.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le père Noël existe.........

Message par chocolat le Ven 19 Déc - 20:40

Je ne l'ai pas rencontré mais je viens enfin de percevoir le loyer du mois de juillet (donc soldé avec indmnités compensatrices! Pour les mois qui suivent...... je n'ai pas de réponse à la 2ème mise en demeure de la SIT concernant la mise en contentieux de mon locataire et justificatifs demandés :
copie du bail
état des lieux huissier
mise en location.......
Il y a quand même un progrès car PIERA n'a pas daigner répondre à la mise 1ère mise en demeure et toujours pas d'indémnités compensatrices.
"Joyeuses fêtes" de fin d'année à tous les galériens PIERA/LA SIT

chocolat

Votes : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: le père Noël existe.........

Message par admin le Sam 20 Déc - 10:58

pouvez vous nous faire partager votre réponse ?

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Merci LA SIT

Message par chocolat le Mer 24 Déc - 18:13

La réponse, elle vient d'arriver ce jour et comme cadeau de Noêl, on pouvait rêver mieux, je résume :
copie du bail : en fait un contrat de location de 2 pages qui me paraît bizarre - location à M. X du 03/06/06 au 02/06/09. en réalité le locataire est entré le 02/03/2007
commandement de payer : celui-ci mentionne un bail sous-seing privé en date du 3/06/2008 et stupéfaction j'apprends
que le locataire a fait l'objet de frais de relance du juillet à décembre 2007 et n'a versé aucun loyer de janvier à juillet 2008.
état des lieux : c'est sur-réaliste l'appartement ressemble à un squat. c'est inadmissible de la part de la SIT d'avoir manqué de vigilance à ce point. Quelles sont les méthodes de sélection des locataires..... si elles existent, c'est à se le demander.
En conclusion la SIT me précise "nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir relouer votre appartement rapidement". Ca fait déjà 3 mois ! et sans mise en demeure, je ne savais rien !
Henrique, je faisais partie des non satisfaits de la SIT mais il faudrait ajouter une rubrique car le qualificatif n'est pas assez fort.
Je ne peux pas te transmettre les documents car je n'ai pas de scan. As-tu un fax, si non je les enverrai par courrier. Ca vaut le coup d'oeil.
Malgré tout, bonnes fêtes de fin d'année. pale

chocolat

Message par admin le Mer 24 Déc - 18:19

Salut

merci pour toutes ces informations, je n'ai pas de fax mais bien preneur d'une copie de ces documents.

Si tu comptes poursuivre par la voie juridique je t'invite à faire faire un constat d'huissier de l'état de ton appartement, et pourquoi pas de ta résidence.

Pour le qualificatif, je ne permettrais pas l'utilisation de qualificatif plus "fort" sur le forum et ce pour 2 raisons, je ne veux pas tendre le baton pour me faire battre et laisse LaSit m'accuser de diffamation, et ce n'est déontologiquement pas laisser ce type de propos appraitre sur un forum public...

bonne fetes et bon courage
Henrique

admin
Admin

Message par chocolat le Ven 26 Déc - 12:49

Henrique,
pour le qualificatif, il s'agissait d'une boutade. Il faut bien essayer de sourire et rester optimiste (c'est pour cette raison que mon pseudo est chocolat - chacun sait que le magnésium est bon pour le moral)
Je t'adresse ce jour, les documents que j'ai reçus, dont le constat d'huissier demandé par la SIT.
Merci à nouveau pour ta réactivité.
A bientôt Sad

chocolat

Message par admin le Ven 26 Déc - 13:12

salut

j'avais compris mais j'en ai profité pour rappeler l'usage du forum ...

merci beaucoup en tout cas, en esperant que mon cas fasse rapidement jurisprudence ...

A bientot

admin
Admin

Message par larnaqué le Mar 30 Déc - 13:55

Bjr,

je viens de prendre connaissance du post de "chocolat" et je suis ...abasourdi.. J'ai l'impression que la SIT cache quelque chose d'énorme. Je m'explique :
Le bail anti daté, même chose pour mon cas, réponse de la SIT : c'est PIERA qui l'a imposé pour vous être favorable pour la défiscalisation, ça reste à démontrer.. En tous cas c'est un faux !!!!!

l'histoire du locataire mauvais payeur : on m'a raconté la même , le représentant du gérant aurait "même surpris ces locataires en train de déménager à la cloche de bois" .... heureuse coïncidence , lui qui ne doit pas aller à Angoulême plus d'une fois par an étant basé à Bordeaux !!!!

Remise en état du logement suite aux" dégradations causés par les locataires" : congé donné au 8/04/2008 le logement n'était toujours pas en état au 8/12/2008, et malgré ça on me claironnait que tout était fait pour le relouer. Bizarre non ?

Il y a beaucoup trop de coïncidences, ça ressemble plutôt à une seule et même politique maison ; les arguments sont les mêmes, le déroulement des faits identiques, les réponses également.. Qu'est-ce que ça cache ???

larnaqué

Votes : 24

Message par admin le Mar 30 Déc - 15:23

le pire c'est qu'à priori nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne, car d'après LaSit ils ont de clients satisfaits !

Quand on ajoute à tout ça des débits et des décomptes mensuel très obscures, on se demande bien ou se trouve la vérité !

Tout ça ressemble à de la désinformation organisée!

....2009 sera peut être l'année de la résolution ?

admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut