Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

PROBLEME DE GESTION DES CALADINES Par LA SIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROBLEME DE GESTION DES CALADINES Par LA SIT

Message par mounette le Mar 30 Déc - 0:23

Bonjour

Nous n'avons pas eu d'assemblée générale en 2008 pour les CALADINES. Il y a 3 semaines, j'ai envoyé un courrier recommandé à LAS IT pour demander de provoquer une assemblée générale dans le plus bref délai et stipulé toutes les questions que je souhaitais voir à l'ordre du jour dont principalement la REVOCATION de leur mandat, puisque LASIT ne respecte pas son mandat et ne fait pas son travail et le bilan de l'année est très négatif, nous avons de gros soucis dans cette résidence.
Je n'ai eu aucune réponse de leur part, mais je viens d'apprendre qu'une assemblée générale était prévue en JANVIER et que mes questions ne figurent pas à l'ordre du jour. Ils ne m'ont pas convié alors que je suis propriétaire aux CALADINES. Je pense que c'est volontaire mais ils n'ont pas le droit, pourriez vous me dire comment faire pour que cette réunion n'ai pas lieu et si je peux les assigner en justice pour non respect de la loi ?

Merci de me donner les conseils pour que j'agisse dans le plus bref délai
MOUNETTE

mounette

Votes : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME DE GESTION DES CALADINES Par LA SIT

Message par skad05 le Mar 30 Déc - 9:43

bonjour,

quel sont les problème technique que vous rencontrer?
de quand date la dernière AG 2008 ou 2007 ? Le mandat avait l été signé pour 12 ou 18 mois ?
je crois q'une AG peut avoir lieu dans les 6 moi suivant l'anniversaire de l'AG précédente soit 18 moi plus tard ..... Dans tous les cas çà parrais pas tres normal

skad05

Votes : 4

Message par admin le Mar 30 Déc - 15:26

Bonjour

Vous trouverez toutes vos réponses pour la démarche liée au changement de syndic dans les 2 postes ci dessous

http://www.pierreafeu.net/gestionnaire-la-sit-f11/comment-changer-de-syndic-t140.htm#529

http://www.pierreafeu.net/gestionnaire-la-sit-f11/reponse-aux-coproprietaires-mayant-sollicite-quant-a-la-marche-a-suivre-pour-revoquer-un-syndic-de-copropriete-t172.htm#695

A+

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par larnaqué le Mer 31 Déc - 15:02

mounette a écrit:Bonjour

Ils ne m'ont pas convié alors que je suis propriétaire aux CALADINES. Je pense que c'est volontaire mais ils n'ont pas le droit, pourriez vous me dire comment faire pour que cette réunion n'ai pas lieu et si je peux les assigner en justice pour non respect de la loi ?

Merci de me donner les conseils pour que j'agisse dans le plus bref délai
MOUNETTE

Tous les propriétaires doivent être convoqués à l'AG par lettre recommandée avec AR. A défaut les décisions qui seraient prises en AG peuvent être remises en cause et annulées par tout propriétaire qui n'aurait pas été convoqué.
Il ne s'agit pas d'une "invitation" mais d'une obligation légale de convocation

larnaqué

Votes : 24

Message par nrichard le Mar 6 Jan - 3:23

petite remarque : il faut faire attention si vous avez signé votre acte de vente chez le notaire moins de 6-8 semaines avant la date de l'AG, il se peut que n'ayez pas été convoqué.
si le passage chez le notaire pour signer l'acte de vente est plus ancien, alors vous pouvez dénoncer l'AG et les décisions prise lors de cette AG.
nrichard

Votes : 0

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut