Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

le pres charmant casteljaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le pres charmant casteljaloux

Message par MAGALI dominique le Lun 12 Jan - 21:48

Bonsoir a tous
Nous sommes aussis les malheureux proprietaire dun T2 bat b residence prés charmant.il nous a ètè livrè en juin 2008 depuis rien !!!!!!!!!nous avons recu aucun versement de la part de piera et il na toujours pas était loué.Nous commençons vraiment à etre dans une situation financière delicate.que devons nous faire pour regler cette affaire.

MAGALI dominique

Votes : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pres charmant casteljaloux

Message par admin le Mar 13 Jan - 0:01

Bonjour

dans votre cas, l'indemnité première occupation est de la responsabilité de Piera.
La mise en location de votre bien est de la responsabilité de LaSit.

Pour ce qui est du premier vous pouvez lui faire une lettre de mise en demeure de payer via LRAR. En cas de non paiement dans le délai fixé par celle ci vous pouvez poursuivre la procédure via une injonction de payé qui doit etre délivré par le juge de proximité que vous devez préalablement saisir. Cette démarche est gratuite et ne nécessite pas d'avocat.

Pour ce qui est du second, vous devez lui demander une copie de toutes les annonces passées pour votre appartement, ainsi que la copie des bon de visite tjrs pour votre appartement.
Ces demandes sont également à faire par LRAR.

Si besoin sachez que la poste met à disposition un service de LRAR electronique http://www.laposte.fr/lre il me semble qui vous évitera bien qq heure de queue inutiles.

Je tiens également à votre disposition et sur simple demande un modele de mise en demeure de payer.

Quel que soit vos intension futur vis à vis de ce bien ces étapes sont quasi obligatoire.

Apres je vous invite à prendre connaissance du forum et notement du sujet présenté dans l'encart principal du forum vous permettant une rapide evaluation de votre préjudice, si il y a.

Je reste aussi disponible pour discuter de votre cas par téléphone si besoin.

Cdt
Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par Hervé le Mar 13 Jan - 15:03

Bonjour Magali,
un petit conseil si vous me le permettez, chercher de votre côté un locataire en passant vous même une annonce, c'est faire évidement le travail de votre gestionnaire, mais ne comptez pas QUE sur eux…
CDT
RV

Hervé

Votes : 1

Message par admin le Mar 13 Jan - 15:08

A noter qu'il ferons certainement ce qu'ils ont déjà fait, refuser le dossier proposé par le propriétaire !

Donc si vous recherchez par vous même, échangez avec LaSit Exclusivement par LRAR, et si il refuse un dossier, qu'ils précisent par écrit la motivation du refus.

Je ne veux pas vous désespérer, et je ne dis pas qu'il ne faut pas chercher par soit même un locataire, mais je vous précise juste que c'est uniquement LaSit qui peut décider de l'entrée ou non d'un locataire car vous avez signé un contrat de gestion.

Cdt
Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par MAGALI dominique le Mer 14 Jan - 19:12

Je vous remercie de m 'avoir repondu rapidement. je vais m efforcer de mettre en application tous vos conseils .je vous tiens au courant de mes demarches
magali

MAGALI dominique

Votes : 0

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut