Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

pré charmant !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pré charmant !!

Message par rachel le Dim 18 Jan - 22:31

Proprio d’une maison, acheté par l’intermédiaire d’IFB, à Piera, puis gestion par LaSit + « aide » de EDC.

Comme d’autres, toujours pas de carences en retour, pas de locataire

Achat par l’intermédiaire de IFB, à Piera, puis gestion avec LaSit et aide de EDC

Si je souhaite louer ma maison, sans passer par La Sit, que dois-je faire ? (je n’ai plus confiance en La Sit)

Comment trouvé rapidement les docs, quels docs demander, comment avoir une assurance, et les clefs !!

En parallèle j’ai rdv de mon coté avec un avocat !

J’ai vu sur internet le reportage sur complément d’enquête. Vous aviez rencontré le nouveau patron de Piera. Ou en sont les négociations ?

Pouvons-nous se contacter par téléphone ?

Merci d’avance

rachel

rachel

Votes : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: pré charmant !!

Message par admin le Dim 18 Jan - 22:45

Bonsoir

je vous communique mon N° par PM
Pour répondre en partie et succinctement, vous avez signé un contrat de gestion avec lasit de 9ans, contrat qui inclus la location exclusive de votre bien par cette entreprise.

Comme deja expliqué, vous pouvez toujours chercher un locataire de votre coté, mais ce sera toujours LaSit le seul décideur de l'entrée ou non du locataire.

Le plus simple pour vous est de saisir la juridiction de proximité ou un avocat pour rompre le contrat de gestion et faire le nécessaire pour que LaSit ne puisse pas vous demander des D&I une fois le contrat rompu.

A la fin ou la rupture du contrat de gestion LaSit a l'obligation de vous remettre la totalité des documents ou copie concernant votre lot. Ils doivent également vous remettre les clés et toutes les copies en leurs possession.

Je me suis renseigné, vous ne trouverez certainement plus d'assurance couvrant les risques locatifs, mais si jamais vous en trouvez une faites en la pub sur ce forum !

Pour ce qui est des impayés vous devez demander les documents suivant avant toutes démarche juridique :

- copie du bail, si il y a eu un locataire
- courriers échangés avec l'assureur pour la déclaration de sinistre "vacances locatives", et le N° de dossier, si il y a eu un locataire
- copie des bons de visites de l'appartement sur les trois derniers mois
- copie des rapport de diagnostics DPE et ERNT, si il y a lieu

vous pouvez demander aussi les démarches entreprises pour louer votre bien, et une copie des annonces passée.

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par yfd le Mer 4 Mar - 20:11

bonjour,
depuis votre dernier message ,avez vous réussie à louer votre maison par une agence locale.

cordialement

yfd

Votes : 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut