Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



ERNST & YOUNG SOCIETE D’AVOCATS LANCE SON 1ER OBSERVATOIRE DES DIRECTIONS IMMOBILIERES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ERNST & YOUNG SOCIETE D’AVOCATS LANCE SON 1ER OBSERVATOIRE DES DIRECTIONS IMMOBILIERES

Message par admin le Mar 27 Jan - 12:28

Le Département Droit Immobilier du Cabinet Ernst & Young, Société d'Avocats lance la première édition de son Observatoire des Directions Immobilières en partenariat avec l'Association des Directeurs Immobiliers et Business Immo. Cette étude, sous forme de questionnaire à choix multiples a vocation à donner la parole aux acteurs clefs de la connaissance de l'immobilier au sein de l'entreprise pour mettre en lumière la place et les enjeux des Directions Immobilières.
« La place de l’immobilier dans l’entreprise connaît une croissance soutenue depuis une dizaine d’années. Il nous est apparu important de donner la parole aux acteurs clés de ce métier. Il s’agit non seulement de brosser les enjeux de leurs missions et d’approfondir l’évolution de leur rôle, notamment celui qui est aujourd’hui stratégique en matière de gestion des actifs immobiliers de leur entreprise mais également de mettre en lumière leur rôle d’acteur dans la création de valeur de l’immobilier », détaillent Magali Serror-Fienberg et Joël Rouach, avocats au sein du cabinet Ernst & Young, Société d'Avocats. Les résultats de cette étude, attendus pour avril 2009, feront l'objet d'une manifestation à Paris.
Pour obtenir le questionnaire concernant l’Observatoire Directions Immobilières, vous pouvez joindre Magali Serror-Fienberg au 01 55 61 19 19

Source Business Immo

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum