Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Quelle démarche a entrependre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle démarche a entrependre ?

Message par Laurent_FILLOUX le Lun 9 Fév - 15:55

Bonjour,

Je suis dans le meme cas avec un T3 sur les bras depuis un an, sans locataire et sans indemnité de carence locative depuis aout 2008.

Je pensais me rapprocher de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) pour le nom respect du contrat signé avec Piera et LaSit.

Je vais aussi contacter l'assitance juridique de mon assurance.

Si vous avez des modèles de documents je suis preneur.

Merci.

Laurent.

Laurent_FILLOUX

Votes : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle démarche a entrependre ?

Message par admin le Lun 9 Fév - 17:20

Bonjour

La DGCCRF n'est pas là pour défendre vos droit mais ceux des consommateurs. Par contre alerter la DGCCRF ne sera certainement pas inutile. D'ailleur la CNL a également informé cet organisme des pratiques en cours par ces entreprises.

Pour ce qui est de votre assistance juridique de votre assurance, j'espere que vous ne faites pas allusion à l'assurance souscrite en même temps que l'achat. Car j'ai déjà creusé de ce coté et elle ne couvre pas ce type d'assurance mais uniquement celle à l'encontre des locataires et de la résidence.

Le seul modele dont je dispose est celui d'une Mise en demeure de payer (MED). Mais celle ci sera certainement prise en charge par votre assistance juridique. En cas de besoin faites moi un MP.

je vous invite également à lire http://www.pierreafeu.net/piera-en-general-f12/comment-evaluer-son-prejudice-qui-est-responsable-t108.htm

Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par rolfhannak le Jeu 3 Sep - 15:20

Bonjour,
Je vient d’avoir le même problème que vous. Madame Santamaria n’as pas fait sont travail. Malgré le fait que j’ai baissé 3 fois le loyer, elle était incapable de le louer. Juste le jour quand j’ai rompu le contrat de gestion pour manquement grave avec effet immédiat elle me dit que elle a quelqu’un pour le louer. Promis pour le 22 Aout, sans réponse de Madame Santamaria jusqu’au 25 Aout ma sanction étais immédiate avec la résiliation. J’ai appris par la suite que la personne qui voulait initialement louer l’appartement attendais une réponse de Santamaria depuis un mois et que sont dossier étais perdu. Bonjour le sérieux.

rolfhannak

Votes : 3

Message par rolfhannak le Jeu 3 Sep - 15:33

Pardon, j'ai oublié ..... loué trois jours plus tard via une agence locale!!! Very Happy

rolfhannak

Votes : 3

Message par admin le Jeu 3 Sep - 17:22

^^

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net