Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Courrier PIERA du 16/02/2009

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Courrier PIERA du 16/02/2009

Message par chantal le Ven 27 Mar - 21:39

C'est une bonne idée ce courrier au ministre je suis également partante
Chantal

chantal

Votes : 38

Revenir en haut Aller en bas

Message par ROMUALD le Ven 27 Mar - 21:54

Que veux dire: il faut respecter le cadre légale de la collecte de données individuelle si il y en a
romuald

ROMUALD

Votes : 8

Message par admin le Sam 28 Mar - 13:54

un particulier n'as pas le droit de collecter, exploiter, ou diffuser d'information personnelle, et en aucun cas constituer de "fiche", "dossier" ou encore liste.

La seule chose qu'est autoriser un particulier à faire avec une liste, sous inscription volontaire, est de diffuser des informations par "newsletter" depuis la liste des inscrits sur le site en question. Comme moi pour Pierreafeu.net.

C'est la CNIL qui régis ces règles.

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

piera courrier

Message par vondieres le Lun 30 Mar - 12:43

bonjour

Hélas non, je n'ai rien reçu

vondieres

Votes : 22

action collective

Message par vondieres le Lun 30 Mar - 12:46

Pourqoui pas !!!

vondieres

Votes : 22

Message par ROMUALD le Mar 31 Mar - 0:25

Bonsoir Henrique,
ou en etes vous dans la réflexion sur un courier de la part de chacun d entre nous au ministre afin de peut etre attiré l attention.

ROMUALD

Votes : 8

Message par maglioli le Mer 1 Avr - 14:26

Bonjour nous avons recu le courrier également et nous avons recu une sommes concernant a priori le retard des interets intercalaires le 30 mars

maglioli

Votes : 1

Message par admin le Mer 1 Avr - 15:32

Bonne nouvelle Very Happy

admin
Admin

Message par Bery le Mer 1 Avr - 17:54

Bonjour à tous !
J'ai déserté le forum durant ces derniers mois pour cause de... maladie..
Et même si je suis restée silencieuse, je constate aujourd'hui que rien ne bouge... Un cauchemar !
Pour revenir dans la discussion, je n'ai rien reçu de PIERA ni de LA SIT, ni courriers, ni règlement d'aucune sorte !
Hier soir encore, à la TV, nouvelle émission sur les "arnaqués" de la loi ROBIEN.. Je pense que nous sommes nombreux à vivre cette horreur !!
Je vais essayer de remonter le forum pour voir ce qu'il s'est dit durant ces derniers mois, mais à priori, sur les derniers messages, pas de nouvelles merveilleuses...
Pour moi, le cauchemar prend des proportions gargantuesques, bientôt en commission de sur-endettement... Tout pour sourire à la vie !!!
Merci à tous de vous être inquiétés pour ma santé, c'est gentil...
Je repasse vous lire dès que possible...

Bery

Votes : 1

Message par phil le Mer 1 Avr - 19:52

ROMUALD a écrit:Bonsoir Henrique,
ou en etes vous dans la réflexion sur un courier de la part de chacun d entre nous au ministre afin de peut etre attiré l attention.
Je suis assez favorable et c'est l'époque

phil

Votes : 50

Message par GECAT le Ven 3 Avr - 11:17

Bonjour
Nous avons effectivement reçu ce courrier. Pour notre part, la régul. des garanties locatives d'août 2008 a été réalisée en février 2009. Par contre, toujours pas de paiement conceernant le mois de décembre 2008 et le prorata du mois de janvier 2009.
Nous avons à nouveau envoyé un mail à S. GRANNAVEL hier demandant un paiement dans les 8 JOURS.

GECAT

Votes : 12

Message par idéfisc le Ven 3 Avr - 11:38

Si je puis me permettre, un email n'est pas l'équivalent d'une mise en demeure et n'a aucun pouvoir. En ce qui nous concerne, Mmes GRANNAVEL et/ou OULD AMAR n'ont jamais répondu à nos emails (aucun accusé de lecture non plus)... et pas davantage aux mises en demeure d'ailleurs !!! et pas davantage au téléphone !! toujours une bonne raison au standard pour qu'on vous dise qu'elles viennent juste de quitter le bureau ou autre subterfuge... de toute façon, La sit se "couvre" toujours derrière PIERA.
En ce qui concerne leur courrier du 13 mars, nous avons fait une LAR Piera copie Lasit comme quoi nous nous opposons fermement à toute modification du concept Piera, leur demandant de respecter les clauses contractuelles du concept pour lequel ils se sont engagés. Je pense que nombre de propriétaires ont dû également faire ce type de courrier.
Ils font ce qu'ils veulent, la crise a "bon dos"... de quel droit Piera impose-t-il à Lasit une modification dans la gestion du reversement de nos loyers ?? ... pourquoi pas bientôt un versement des loyers à trimestre échu ??!! bounce ça sert à quoi un contrat ?? Rolling Eyes

Bon courage.

idéfisc

Votes : 197

Message par phil le Ven 3 Avr - 13:42

Effectivement, Piera n'a pas à dicter à LASit les modalités d'encaissement de loyers. De plus, LASit étant notre gestionnaire, doit défendre nos intérets, et là c'est le contraire qui ce passe, donc attaquable.

phil

Message par admin le Ven 3 Avr - 14:32

surtout contestable, et nous devons impérativement tous, le dénoncé autant aupres de Piera que de lasit

Et je confirme, que d'apres les informations en ma possession un grand nombre de client mécontent ont deja manifesté leurs désaccord avec ces modifications.

Et oui idéfisc à raison, toujours envoyer des LRAR à Piera/LaSIT, le téléphone, le mail ne servent pas à grand chose, sauf pour certaine personnes ayant un traitement particulier de la part de LaSIT ! mais c'est anecdotique

admin
Admin

Message par piero le Jeu 9 Avr - 18:44

pour ma part je viens de contester ce jour par RAR cette modification unilatérale du décalage de versement des loyers.
Au rythme de 2 RAR par mois, c'est nous qui devrions leur facturer 8€ par mois de frais administratifs de gestion du gestionnaire Very Happy

piero

Votes : 58

Message par phil le Ven 17 Avr - 11:02

Zita a écrit:Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un courrier de PIERA dont l'objet est : Concept PIERA - Régularisation des Garanties Locatives Période du 01/08/08 au 31/12/08.

Pour résumer :
- concernant les garanties locatives :
- les garanties locatives pour le mois d'aout 2008 ont été régularisées à La Sit par PIERA le 04/02/2009,
- les garanties locatives pour la période du 01/09/2008 au 31/12/2008 sera régularisé dans les meilleurs délais (!)

- concernant le concept PIERA : PIERA demande à La SIT de procéder (à leur demande) au paiement mensuel des loyers (le 10 de chaque mois à terme échu), au paiement trimestriel des garanties locatives tel que prévu...

- concernant les chantiers en cours : toutes les dispositions sont prises ...blablabla...pour un achévement dans les meilleurs délais

D'autres personnes ont elles reçu ce même courrier ?
Certaines personnes ont elles déjà reçues la régularisation d'aout 2008 ?

Cordialement.
Bonjour,
C'est un abus de plus.
- Je ne comprends pas comment Piera peut demander à LASit de reverser les loyers à terme échu alors que notre gestionnaire est LASit et non Piera.
- Je ne comprends pas pourquoi LASit met un point d'honneur à respecter les bons vouloirs abusifs de Piera.
- Je ne comprends pas comment on peut changer un contrat de manière unilatérale.
- Je ne comprends pas pourquoi il est impossible d'avoir une explication sur ces faits de la part de LASit ou Piera.
Il est évident que j'ai formellement refusé ces changements à Piera et LASit. Pas de réponsde de Piera, quant à LASit, voyez avec Piera.
Alors, dans un moment de folie jocolor , j'ai tenté de les joindre au téléphone. Après 2 jours de patience pour avoir enfin quelqu'un, je me suis fait raccrocher au nez quand je demandais d'avoir un responsable pour discuter du sujet.
Le dernier courriel de Mme Grannavel est: vous serez viré à terme échu comme prévu. cherry
Donc le duo montre une fois de plus qu'ils font vraiment ce qu'ils veulent avec nos biens, au mépris de tout engagement contractuel.
Philippe.

phil

Message par JOGGING le Dim 19 Avr - 17:08

bien reçu le règlement de l'indemnité 1iere occupation de juin, juillet et aout (moins les appels de fond paiement des charges) début mars. toujours pas de nouvelle des interets intercallaires de mai et juin ni des mois suivants pour les garanties locatives et reçu également le courrier concernant les changements de versements (à terme échu). Appartement toujours pas loué (juin approche!!!)
Bon courage à tous

JOGGING

Votes : 6

Message par GECAT le Jeu 30 Avr - 12:11

Pour nous ce qui nous concerne : LA-SIT nous renvoie à PIERA - Valérie TARJUS pour les COMPLEMENTS DIFFERENTIELS DE LOYERS, sauf que Valérie TARJUS est impossible à joindre. Nous arrivons systématiquement sur un répondeur. Nous avons tenté le coup de laisser nos coordonnées en espérant vainement un rappel......

GECAT

Votes : 12

Message par phil le Lun 4 Mai - 12:16

GECAT a écrit:Pour nous ce qui nous concerne : LA-SIT nous renvoie à PIERA - Valérie TARJUS pour les COMPLEMENTS DIFFERENTIELS DE LOYERS, sauf que Valérie TARJUS est impossible à joindre. Nous arrivons systématiquement sur un répondeur. Nous avons tenté le coup de laisser nos coordonnées en espérant vainement un rappel......
Bonjour,
Effectivement, LASit a pris l'habitude de se décharger de nos demandes concernant le changement du concept Piera et les différentiels de loyers en nous renvoyant à Valérie TARJUS.
J'avais cru comprendre qu'ils étaient notre gestionnaire de bien et donc notre seul interlocuteur.
Non seulement ladite personne de Piera est impossible à joindre au téléphone, mais ne répond aux LRARS. Mais peut-être parce qu'elle n'est pas chargée de la gestion de nos biens. Bien joué LASit.
Philippe

phil

Message par idéfisc le Mer 13 Mai - 22:42

idéfisc a écrit:En ce qui concerne leur courrier du 13 mars, nous avons fait une LAR Piera copie Lasit comme quoi nous nous opposons fermement à toute modification du concept Piera, leur demandant de respecter les clauses contractuelles du concept pour lequel ils se sont engagés. Je pense que nombre de propriétaires ont dû également faire ce type de courrier.
Ils font ce qu'ils veulent, la crise a "bon dos"... de quel droit Piera impose-t-il à Lasit une modification dans la gestion du reversement de nos loyers ?? ... pourquoi pas bientôt un versement des loyers à trimestre échu ??!! bounce ça sert à quoi un contrat ?? Rolling Eyes

Nous pouvons tous constater, a priori, que Lasit dans ce cadre sait "respecter" la demande de Piera et ses intérêts de nous reverser nos loyers à mois échu comme exprimé dans le courrier qu'ils nous ont envoyé le 13 mars dernier... crise oblige !!! et nos mises en demeure ne peuvent rien changer... ils font travailler notre argent... tous de mèche, bravo le concept magouilleux Piera/Lasit !!! Attendons le loyer du mois d'avril...

idéfisc

Votes : 197

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut