Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Immoboum : Christine Boutin casse le marché immobilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Immoboum : Christine Boutin casse le marché immobilier

Message par admin le Mar 17 Mar - 21:21

Christine Boutin casse le marché immobilier

boutinNous sommes dans le délire. Comment dire ? En fait, voilà, nous allons reparler une nouvelle fois de la sous ministre du logement Mme Boutin. Jamais avare de se rendre intéressante en distillant des idées fantaisistes, toutes plus idiotes les unes que les autres. Souvenez vous quand elle avait proposé d'ajouter un étage à tous les immeubles. Cette fois, notre ministre du logement assomme pour de bon le marché immobilier
Elle projette ni plus ni moins d'exiger, que pour chaque expulsion, qu'un logement soit trouvé préalablement au locataire mauvais payeur.
En gros et si je comprends bien, le propriétaire qui voudra expulser un locataire mauvais payeur, devra avoir trouver un autre logement à son locataire pour pouvoir le virer.
On croit rêver !!
Pince moi, je crois que je déraille !! Mais non, c'est elle !! La sous sous ministre du logement
Mais si je comprends bien aussi , comme ce propriétaire ne pourra pas trouver de logement à son locataire mauvais payeur, il sera contraint de le garder dans son logement... gratuitement.
Nous sommes, comme je vous le disais, en plein délire.

C'est la prime aux gens de mauvaises fois, aux resquilleurs, à ceux qui ne respectent pas leur contrat !! Un appel même à ne plus payer son loyer !!

inquiet2Dans le même temps, Mme Boutin souhaite que plus de logements soient mis à disposition des locataires. Là, je crois qu'elle rêve. Ce matin au réveil, les propriétaires en question ont entendu cette information débile et irresponsable et ils ont bien compris ce qu'il fallait faire.
1. Ne pas louer si possible et vendre
2. Ou alors louer mais avec des garanties explosives, c'est à dire en demandant 3 cautions, 6 mois d'avance d'une manière ou d'une autre et une assurance loyers impayés dans les charges.
Pauvre Robiens. Le réveil doit être difficile du coté des banlieues de nos grandes villes. Là où se sont construits de centaines de milliers logements en vue d'être loués. Personnellement, je pensais que même pour être une sous-sous-sous-sous ministre, il fallait un brin de jugeote !!

C'est bien sur une mesure anti-sociale parce qu'elle privera de logements les petits budgets ne pouvant pas obtenir de cautions. C'est d'une débilité, vous n'en avez pas idée. Un signe fort en fait pour faire effondrer le marché immobilier !!
La démagogie permanente, le bagou à tort et à travers, le parler et réfléchir ensuite, maintenant ca commence à devenir lourd, très lourd du coté du gouvernement actuel.
Par Maxime 22:57

Source : Immoboum

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut