Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Balcons de gascogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balcons de gascogne

Message par virginie T le Mar 19 Mai - 13:43

Nous aussi, nous avons un T2 au balcon de gascogne depuis janvier 2008!!! l'appart n'a réussi a étre loué que l'an passé au mois de mai, du fait que nous avons transféré notre dossier a un autre oragnisme! la cit nous a fait trop d'ennuis...ils ne faisaient pas de visites car soit disant ils avaient perdus les clefs!!!!!! En tout cas, nous avosn perdu aussi qqs mois et notre locataire s'en va en Juin..et de lire a tous vos mails, je trouve ca pas rassurant!
on aurait été intéressé par revendre cet appart qui nous met dans la merde vu la baisse des loyers, mais apparemment il perdrait 1/3 de sa valeur à l'achat!!! Merci me dire de votre côté ou vous en êtes tous ! Virginie

virginie T

Votes : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balcons de gascogne

Message par admin le Mar 19 Mai - 20:33

sans connaitre votre bien immo, ni mm la région, votre perte sera au mieu de 50% au pire de 70%, car la majorité des biens "défiscalisant" ont été vendus 20 à 30% au dessus du prix du marché "local".

Mon appart dans une autre résidence, acheté 140k€ était estimé par notaire en septembre 2008 à 90k€ environ, avec impossibilité de vendre car trop élevé par rapport l'offre locale. On m'en avait proposé 40 ou 50k€ mais ce n'est qu'un exemple, et je cumul peut etre toute la mauvaise chance du monde....

en tout cas bon courage quelque soit votre décision

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par virginie T le Mar 19 Mai - 21:55

en effet je vois! nous avons un T2 au balcon de gascogne a l'isle jourdain...avec un loyer revu a la baisse de 350 € CC..On va pas bien loin! on ns avait dit de se baser sur 500 € min...donc du coup c'est la merde, et on ne c plus koi faire!!! je vois que ns ne sommes pas les seuls!!c'est une histoire de fou.....

virginie T

Votes : 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut