Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Avis de Manifestation revendicative L’ADIM vous informe qu’une manifestation revendicative aura lieu à TOULOUSE le 19 juin 2009 à 14 h 30 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis de Manifestation revendicative L’ADIM vous informe qu’une manifestation revendicative aura lieu à TOULOUSE le 19 juin 2009 à 14 h 30 .

Message par Le Petit Rapporteur le Jeu 11 Juin - 15:45

Association de Défense des Investisseurs et Mandataires victimes des opérateurs indélicats de produits de défiscalisation Route de Monnaz BP 18 74 970 Marignier Site : http://adim.assoc.free.fr
Blog : http://adimblog.ning.com Mail : adim.assoc@free.fr N° 0742007147
Claudy Giroz Tel : 04 50 54 37 84 Fax : 04 50 54 22 53 Port : 06 61 83 63 64
Email : claudy.giroz@free.fr

Des promoteurs « INDELICATS » ont escroqués des milliers d’investisseurs par le biais de certaines lois de défiscalisation « Robien », « De Messine », « Girardin » Ils crient haut et fort leur désarroi , leur colère devant les instances répressives qui semblent faire la sourde oreille . Les plaintes sont rejetées, les victimes sont traitées comme des criminels, ou laissées pour compte Monsieur Sarkozy peut il rester insensible à ses dérives issues des lois de notre Pays , qui ont spolié jusqu’à la commission d’endettement certains français ? le peut il vraiment ? Ces promoteurs pour beaucoup toulousains ont jeté l’opprobre sur les honnêtes promoteurs, et induis la faillite personnelle dans les familles . Une pétition pour Le Président de la république sera mise à la disposition de celles et ceux qui veulent se faire entendre Une solution doit être trouvée Le rassemblement se fera sur la place du Capitole face à l’Hôtel de Ville à 14 h 30 . Les manifestants se rendront jusqu’au Palais de Justice : 2 rue Allées Jules Guesdes en empruntant la rue Lafayette, la rue Alsace Lorraine, la rue du Languedoc, la place du Salin . La manifestation s’achèvera aux environs de 16 h . NB Je demande à tous les manifestants de garder sang froid et dignité.

La manifestation doit se dérouler dans le calme. Si d’aventure, des casseurs professionnels nous étaient envoyés pour déstabiliser et décrédibiliser notre association et notre action, je vous demande de prendre des photos avec votre portable.

La police de Toulouse sera présente donc pas d’inquiétude, soyez confiants, mais soyez vigilants.
Cordialement à tous Claudy Giroz

Le Petit Rapporteur

Votes : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis de Manifestation revendicative L’ADIM vous informe qu’une manifestation revendicative aura lieu à TOULOUSE le 19 juin 2009 à 14 h 30 .

Message par Le Petit Rapporteur le Jeu 11 Juin - 15:47

Pour ceux qui ne se sont pas encore manifesté :

Pour des raisons
d’anticipation et d’organisation, nous vous serions reconnaissants de bien
vouloir nous retourner ce billet par mail ou par courrier

INTENTION DE PRESENCE A LA MARCHE DE
MANIFESTATION DU 19 JUIN à 14h30 A
TOULOUSE

Mme Mlle Mr

Nom :………………………………….

Prénom :………………………………

Je
ne viendrais pas à la manifestation

Je
serais présent à la manifestation

Je
serais accompagné(e) de ……personnes

Le
promoteur de mon bien est Akérys (ou filiales)

Le
promoteur de mon bien est Omnium Finance

Le
promoteur de mon bien est Adomos

Le
promoteur de mon bien est :…………………….

Je
représente une copropriété :……………………..

Je
viens avec une banderole ou un panneau de revendication

J’ai
à proposer des idées de banderoles ou de slogans :

A ce mail : Adim.inscription@free.fr

Le Petit Rapporteur

Votes : 13

Re: Avis de Manifestation revendicative L’ADIM vous informe qu’une manifestation revendicative aura lieu à TOULOUSE le 19 juin 2009 à 14 h 30 .

Message par admin le Jeu 11 Juin - 18:57

Bonjour

Pouvez vous préciser qui vous êtes ? Si vous êtes un membre de l'ADIM comme je le pense, écriver le ! Comme ca les forumeur qui auraient des questions sur votre assoc (que je ne cautione pas) pourrais vous les poser.

Merci
Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par Dipstick le Ven 10 Juil - 12:40

Henrique a écrit:Bonjour

Pouvez vous préciser qui vous êtes ? Si vous êtes un membre de l'ADIM comme je le pense, écriver le ! Comme ca les forumeur qui auraient des questions sur votre assoc (que je ne cautione pas) pourrais vous les poser.

Merci
Henrique
Bonjour Henrique
Pourquoi ne cautionnez vous pas cette assos ?
Cordialement
Dipstick

Dipstick

Votes : 34

Message par admin le Ven 10 Juil - 13:42

Bonjour

premierement car la fondatrice de cette asociation en a fait un business, que 100€ de cotisation pour une assocition de défense c'est 100€ de trop. Cette assoc a été créé car la fondatrice cupabilise d'avoir participé (sans le vouloir) à ce système de vente.

De mon point de vu, elle a permis au promoteur d'ecouler ses stocks, et elle enfonce le clou en demandant 100€ de plus a ses exclients.
Toujours de mon point de vu, certain conseil ne sont que partiellement donné et mériterais des informations complémentaires pour que les adhérents puissent bien mesurer les conséquences de ce que propose cette assoc.

Pour finir, je ne suis pas certain de l'efficacité de leur action, et reste persuadé que ce forum, gratuit, et les conseils qui y sont dispensé n'ont rien à envié à ceux de cette assoc.

Si la cotisation de l'ADIM était libre, ou de 15€ mon jugement ne serait certainement pas le même....

Dernier point, leur méthode de diffusion d'information ne semble pas respecter, pour certain, les règles de bases de la CNIL....

J'en profite pour saluer d'autre ex vendeur de produit ROBIEN qui se sont repentie en prenant à leur charge et gratuitement le suivi des dossiers de leurs ex-client pour les aider dans leurs démarches juridique !! Merci entre autre à ROMUALD

admin
Admin

Message par idéfisc le Ven 10 Juil - 14:53

J'ai pu lire sur un autre forum s'adressant particulièrement aux victimes de De Robien vendus par Akerys ou Omnium, que le CA de l'ADIM comprendrait des vendeurs en activité des dites sociétés !!...
Pour ce qui est des ex-vendeurs soient disant "repentis", nous avons été contactés par deux ex-vendeurs de la Sté Finance+ qui proposaient leurs services pour reprendre à leurs comptes certains clients mécontents ... cela n'est jamais gratuit, un d'eux bossant maintenant pour Allianz nous a même proposé un produit d'assurance par la même occasion et nous conseillait de déclarer en micro-foncier, il n'y connaissait rien... juste à nous reservir les mêmes méthodes de vente !!! une fois, pas deux, donc se méfier.

idéfisc

Votes : 197

Message par Dipstick le Ven 10 Juil - 15:21

Merci pour toutes ces infos
cela eclaire ma lanterne
Mieux que la sit et pierea sur mon logement!

Dipstick

Votes : 34

Message par admin le Ven 10 Juil - 16:19

idéfisc a écrit:J'ai pu lire sur un autre forum s'adressant particulièrement aux victimes de De Robien vendus par Akerys ou Omnium, que le CA de l'ADIM comprendrait des vendeurs en activité des dites sociétés !!...
Pour ce qui est des ex-vendeurs soient disant "repentis", nous avons été contactés par deux ex-vendeurs de la Sté Finance+ qui proposaient leurs services pour reprendre à leurs comptes certains clients mécontents ... cela n'est jamais gratuit, un d'eux bossant maintenant pour Allianz nous a même proposé un produit d'assurance par la même occasion et nous conseillait de déclarer en micro-foncier, il n'y connaissait rien... juste à nous reservir les mêmes méthodes de vente !!! une fois, pas deux, donc se méfier.

Attention toutefois il y a ceux que vous décrivez et les vrai repentis qui font ce travail gratuitement, et sans vendre quoi que ce soit, je vous assure que cela existe et Romuald sur ce mm forum en est la preuve.

admin
Admin

Message par idéfisc le Ven 10 Juil - 16:53

je voulais relire des messages de romuald, mais je ne trouve rien?

idéfisc

Votes : 197

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut