Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Visite du Pré charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite du Pré charmant

Message par santoine le Lun 29 Juin - 0:16

Bonjour,
Une visite éclair grace au sérieux de notre gestionnaire Lasit. En effet après avoir pris contact avec Lasit Montpellier (pas d'autre interlocuteur), Monsieur A devait me rappeler pour me dire où récupérer les clefs de mon appartement (quelle facilité pour voir son bien), mais pas de réponse. Donc pas de clef pas de visiste.
J'ai quand même pu échanger avec un locatatire, à la question êtes vous satisfait la réponse est un non coléreux.
L'ensemble des locataires semble suivre cet avis (consulter vos locatatires pour recevoir des infos sur ce sujet)
Il ne voit personne, les comptes sont très mals gérés, impossible d'avoir des données exactes.
LASIT a d'elle même pris la décisison de faire le cadeau d'un mois, sans informer le propriétaire avant, (une demande de baissser les tarifs avec cette proposition commerciale date d'avril, le locataire rencontré habite depuis 8 mois), et la réclame maintenant, car leur gestion, quoiqu'ils disent, est lamentable et je pèse mes mots après quelques vérifications à suivre.
Les différents services se contredisent, et les engagements rarements tenus (vis à vis de moi le dernier comme exemple).
J'attends avec impatience la prochaine AG et les documents administratifs et comptables qui vont avec, car aujourd'hui les seuls que je possède sont incohérents (dates et montants concernés erronnés).
Au fait avez vous été informés que ce n'est plus l'agence de Bordeaux qui s'occupe de nos locations mais celle d'Agen? qui a les coordonnées de Mr A. ; De nouveaux courriers en perspectives à La SIt qui devra faire l'effort d'apporter les preuves de leurs déclarations
Meilleures salutations
Infos Bat A : 13 locataires 11 appartements vides au 26 juin 2009

Santoine

santoine

Votes : 4

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut