Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Béziers Lancement officiel du programme Piera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Béziers Lancement officiel du programme Piera

Message par idéfisc le Mar 7 Juil - 9:26

immobilier Piera
Les soucis du groupe Piera, spécialisé dans la promotion et la construction de programmes immobiliers (lire notamment notre édition du 17 avril), sont derrière lui. Et le chantier "Quais rive gauche", au sein du "Polygone" éponyme témoigne de sa « renaissance » .
C'est par ces mots que Gilles Roucher a présenté l'opération avant de poser la symbolique première pierre des 62 logements livrables au troisième trimestre 2010, hier matin.
Pour l'heure, une première tranche de 30 logements a été commercialisée et 20 ont été réservés : « Ce qui nous a permis d'obtenir de la part de notre banque toutes les garanties afin de pouvoir passer les premiers actes notariés d'ici cet été. Le rythme de commercialisation est de deux réservations mensuelles : il ne devrait pas faiblir
au vu de l'avancement des travaux, c'est de très bon augure pour la deuxième tranche » .
Des prestations de standing ont été choisies pour ce programme. On peut citer parmi celles-ci une zone de parking privatif dans le parking du centre commercial avec accès direct par deux ascenseurs aux halls d'entrée des logements, quatre ascenseurs donnant directement accès aux logements, des halls en finition pierre et bois, ou encore une isolation phonique et visuelle de la voie ferrée notamment.
Le maire, Raymond Couderc, est quant à lui revenu sur la globalité de « ce chantier qui n'est pas si simple. La partie logements a tardé à se mettre en place : c'est vrai. On a même eu, à cause de la crise, des incertitudes ; on s'est fait des cheveux blancs... Beaucoup de promoteurs ont eu peur de ne pouvoir concrétiser. Piera a joué le jeu, est allé jusqu'au bout. J'espère que dans quelques semaines, la deuxième tranche sera initiée. J'ai confiance car la demande repart » .
Malgré le retard initial, le calendrier prévisionnel liant les trois maîtres d'ouvrage intervenant sur le quartier de l'Hours (Sebli, Socri et Piera) est respecté : « Ce programme est situé au coeur d'un complexe structurant pour ville et nous sommes heureux d'être les seuls à livrer des logements. L'attractivité sera encore plus évidente une fois les premiers appartements réalisés. Nous souhaitons offrir un produit de qualité sur un site vendeur par lui-même » , commentait, confiant, Gilles Roucher.
En chiffres Une trentaine d'appartements seront des T2, vingt-cinq seront des T3 et six seront des T4 ou T5.
Le prix de vente moyen de chaque appartement se situe entre 2 700 € et 3 000 € le mètre carré hors stationnement.

http://www.midilibre.com/articles/2009/06/27/BEZIERS-Lancement-officiel-du-programme-immobilier-Piera-822645.php5

"Ravis" d'apprendre que les "soucis" sont derrière Piera... !!

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Béziers Lancement officiel du programme Piera

Message par admin le Mar 7 Juil - 10:32

Merci encore et tjrs pour cette revue de presse

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum