Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Point Casteljaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Point Casteljaloux

Message par yfd le Mar 4 Aoû - 19:18

Bonjour,

voici quelques nouvelles de Casteljaloux.
Je n'etais pas actif sur le forum depuis quelques mois préferant "agir dans l'ombre". pirat Twisted Evil
ce qui ne change pas:
La SIT sont toujours aussi médiocre pour suivre les mandats qu'ils sont venu cherchés.

Mandat de syndic:
Monsieur A. de la SIT d'AGEN ( 25 ans tous mouillé de chaud) s'occupe de 7 copros sur Agen et les environs ( cela en mandat de syndic et de gestion...)
Donc les basic ne sont même pas assurés sur Casteljaloux.
En temps que membre du conseil syndical j'ai fait un point a mi mandat qui est désastreux. ( disponible sur demande en MP)
Les m^mes problèmes sont encore non solutionnés depuis novembre 2008.
Nous ne parlons m^me pas des petits dégats de la tempête de janvier qui ne sont toujours pas expertisés et remplacés ( pas une priorité pour Mr A)
--> J'ai posté en AR un mandat d'un syndic local qui ne pourra que faire mieux, nous avions eu les engagements de Mr ALIBERT ( qui à quitté la SIT ) "que leur mandat de syndic devai être exemplaire"... il l'est mais dans "comment ne pas gerer une coproprieté". cheers Sleep
--> Vous verez a l'ordre du jour, presentation et mise au vote d'une candidature FNAIM pour le mandat de syndic dans la convocation a L'AG qui aura lieu entre fin sept et novembre 2009.

Mandat de Gestion:
La SIt toujours aussi médiocre ( pour pas dire autre chose que Henrique doive couper..)
Cependant le seul petit coin d'eclaircie est le travail remarquable d'une toute petite agence locale qui se "defonce" pour la résidence. sunny
En trois mois
"11 logements ont été loué, 2 résa ont été annulées, 1 dossier de locataire refusé (1259 € de retraite par mois).
Enfin, 3 dossiers sont en cours de Validationnnnnnnn !!!!"
voici les chiffres de cette petite agence.
Cette agence a fait un travail remarquable et un certain nombre d'entre nous devons la presence d'un locataire a cette personne. Elle poursuit sont travail pour finir le remplissage avec la m^me determination
(pour avoir les coordonnées me contacter par MP).

Le taux de remplissage est d'environ de 70%. Mais pas grace a la SIT...

Bon courage a tous en esperant que nous serons au maximum présent lors de la prochaine AG pour mettre la SIT en defaut sur le mandat de syndic.
Je plannifie également de soliciter une "AG gestion" ( en marge de l'AG syndic, mais le m^me jour, car ce sont bien deux problematiques differantes) pour avoir de serieuses explications quant au décompte "farfelux" opérer sous couvert des mandats de gestion.

Bonne réception

yfd

Votes : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut