Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!

Message par lulu le Mar 16 Sep - 23:15

j'ai passé différents coups de fil cet après-midi, Piera promotion, IFB, la SIT...
A ce jour, à Casteljaloux, 13 appartements sont loués et 6 maisons.
(il y a en fait 45 appartements et 36 maisons) soit 19 locations sur 81 logements !
l'IFB essaie de joindre son agent qui m'a vendu le bien, "en vain", ceci dit, nous, nous essayons depuis 4 mois
sans résultat, alors...
Piera me dit que les loyers impayés me seront versés (j'y crois pas du tout)
quant à la sit, ils essaient de rester optimistes, même si au ton, on sent bien qu'ils n'y croient pas une seconde...
Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous...
Faites vous connaître !!!!!!!!
(grace à ce site, nous avons déjà trouvé une famille concernée, dans le même désarroi...
soyons plus nombreux)

lulu

Votes : 0

Revenir en haut Aller en bas

Casteljaloux

Message par yfd le Lun 22 Sep - 13:33

Bonjour Lulu,

je viens de découvrir avec horreur que je ne suis pas le seul a attendre le remboursement d'intêret intercalaire de Pierra ou des loyers de la SIT. Twisted Evil
ou en ête vous des procedure quelles sont nos recour avant l'AG de fin septembre.
Allez vous vous déplacer?

yfd

Votes : 6

suite casteljaloux (1)

Message par JOGGING le Mar 23 Sep - 14:40

Comme je vous le disais hier, il m'est impossible de me rendre à l'AG et j'ai donc renvoyé mon mandat à la Sit, ne sachant comment contacter quelqu'un pouvant s'y rendre et ne voulant pas permettre à Piéra de trouver une faille dans le contrat de garanties. J'ai reçu de Piéra un courrier m'informant que les interêts intercalaires seraient remboursés à partirdu 15 octobre... On ne me parle même pas des loyers (appartement mis à la location depuis le 1er juillet ).

JOGGING

Re: Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!

Message par lulu le Mer 24 Sep - 10:20

il m'est aussi impossible de me rendre à l'AG, par contre, lundi midi, je fais un saut à Casteljaloux.
Effectivement, je vais prendre des photos.
J'attends les clés de "mon bien". La Sit doit me les envoyer depuis une semaine.
Je les relance pour les avoir à temps...
Si vous voulez que je prenne des photos (numériques) pour vous, faites le moi savoir.
Cordialement

lulu

message adressé à lili

Message par lulu le Mer 24 Sep - 10:21

les documents que je vous ai fait parvenir vous conviennent ?

lulu

Re: Cherche désespéremment des propriétaires de Casteljaloux, dans la même situation que nous... Faites vous connaître !!!!!!!!

Message par Chaudard le Ven 17 Oct - 5:07

Bonsoir,

Je suis propriétaire sur ce programme dans le cadre d'un "derobien". Je suit cette affaire que depuis trés peu de temps.

Pour le moment la situation qui m'a été présentée par mon vendeur et les différents contacts PIERA et SIT sont plutot encouragemant.
En synthèse, on me dit que PIERA a connu quelques difficultés, que mi-septembre ils se sont fait re-capitaliser, et qu'après un gros dégraissage de personnel ils redémarent leur activité et programment une regularisation des situations échelonnées jusqu'a la fin d'année.

Si vous avez des éléments complémentaires n'hésitez pas à éclairer ma lanterne ...

Donc pour le moment j'arcele la SIT et PIRA au téléphone et regroupe un max d'information sur la situation.
Je viens de demander le remboursement de frais intercallaire je vous tiendrais au courant des délais.

Bon courage à tous et bonne nuit Wink

Chaudard

Votes : 5

PIERA LA SIT MEME COMBAT

Message par anaïs le Ven 17 Oct - 8:03

Nous sommes nous aussi en contact fréquent avec la SIT et PIERA.Depuis Mars nous attendons le remboursement des frais intercalaires, hier nous avons appris que LES JARDINS DE CARLA pour l'instant n'était pas au programme de remboursement, loyer du mois d'aôut offert par PIERA toujours pas réglé, soi-disant que la SIT n'a pas facturé le loyer à PIERA et attend leur facture pour réglement; Madame OULDAMAR de la SIT n'ouvre même plus les mail. Loyer de septembre toujours pas viré. Différentiel de loyers que l'on ne touchera jamais. Faites non signe si vos frais intercalaires quand vos frais intercalaires vous serons remboursés. Bon courage à tous.

anaïs

Votes : 1

intérêts intercallaires

Message par yfd le Ven 17 Oct - 11:01

Bonjour,

je suis également dans la même situation sur CASTELJALOUX et viens également ce jour d'envoyer un courier en AR pour le remboursements des intérêts intercallaires qui ne m'ont pas étés remboursés depuis mars 2008.
Mon lot est toujours inocupé et la SIT ne verse rien faute de liquidités.

yfd

Message par admin le Ven 17 Oct - 11:11

yfd a écrit:Bonjour,

je suis également dans la même situation sur CASTELJALOUX et viens également ce jour d'envoyer un courier en AR pour le remboursements des intérêts intercallaires qui ne m'ont pas étés remboursés depuis mars 2008.
Mon lot est toujours inocupé et la SIT ne verse rien faute de liquidités.

je précise juste que dans le versement des frais intercalaire LaSit n'est qu'un intermédiare, c'est bien Piera le seul responsable du versement de ces frais.

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Casteljaloux

Message par santoine le Lun 20 Oct - 23:55

Bonsoir,

Je rejoins le club des propriétaires déçus.
Comme info, j'ai participé avec un autre propriétaire à l'assemblée générale du 26 septembre. Bien évidemment le quorum n'a pas été atteint .
Il faut que vous sachiez que PIERA est propriétaire de 18 appartements (non vendus certainement).
Le taux de location est de 39% au 26 septembre.
Il manquait le justificatif de l'assurance ( La SIT ne l'avait pas dans son dossier!) prise normalement par PIERA. De là à penser qu'ils ont voulu faire des économies, ou que les primes ne sont plus payées, de nouvelles interrogations sans réponse.
Je ne sais pas si les quelques travaux de reprises ont été réalisés, car certaines entreprises ont peut être du mal a être payées.
Voilà des infos et des remarques qui se rajoutent à notre problème que je qualifie de commun.
Pour l'instant je ne sais pas encore si je me lance dans du juridique, je reste à tous bons conseils.

Cordialement

santoine

Votes : 4

Message par admin le Mar 21 Oct - 1:00

santoine a écrit:Bonsoir,

Je rejoins le club des propriétaires déçus.
Comme info, j'ai participé avec un autre propriétaire à l'assemblée générale du 26 septembre. Bien évidemment le quorum n'a pas été atteint .
Il faut que vous sachiez que PIERA est propriétaire de 18 appartements (non vendus certainement).
Le taux de location est de 39% au 26 septembre.
Il manquait le justificatif de l'assurance ( La SIT ne l'avait pas dans son dossier!) prise normalement par PIERA. De là à penser qu'ils ont voulu faire des économies, ou que les primes ne sont plus payées, de nouvelles interrogations sans réponse.
Je ne sais pas si les quelques travaux de reprises ont été réalisés, car certaines entreprises ont peut être du mal a être payées.
Voilà des infos et des remarques qui se rajoutent à notre problème que je qualifie de commun.
Pour l'instant je ne sais pas encore si je me lance dans du juridique, je reste à tous bons conseils.

Cordialement
Bonsoir

Évaluer votre préjudice financier actuellement subit et le probable à venir car comme nous tous vous avez signé pour 9ans. Reprenez si besoin contact avec moi et je vous expliquerais les possibilités.

Petite question, Piera est propriétaire de 18 lots mais sur un total de combien?

admin
Admin

casteljaloux suite

Message par santoine le Mar 21 Oct - 20:55

Merci de votre réponse.

Je crois, sauf erreur de ma part, avoir noté 84 lots pour 62 en gérances potentielles; les infos de la SIT étaient incomplètent (pb de mise à jour de fichiers). Je suis sûr de mes notes pour les 39% de taux d'occupation par rapport à 44 lots en gérance soit 17 appartements loués. Je pense qu'il s'agit des bâtiments A et B ?.
Dites moi comment souhaitez vous que je vous contacte pour plus de détails, car au clavier il faut être clair et synthétique ce qui n'est pas toujours aisé et les échanges sont moins riches en détail.

Cordialement

santoine

Message par admin le Mar 21 Oct - 21:50

je vous donne mes coordonnées par email
Henrique

admin
Admin

Message par lulu le Mer 22 Oct - 14:53

En fait, il y a 45 appartements (dont 13 loués) et 36 maisons (dont 13 appartiennent à Piera et sont actuellement en vente) dont 5 loués,
on est loin des 39 % de loaction comme vous l'annoncez. Sachez que certains logements sont réservés (dixit la Sit) depuis 3 mois mais ne sont toujours pas loués. Je suis certaine que c'est du bluff (j'en ai parlé avec deux locataires sur place) !

lulu

précisions - commentaires

Message par santoine le Ven 24 Oct - 1:38

Bonsoir Lulu
Les données communiquées par la SIT sont relatives à 44 logements seulement -quid des 40 autres?
Vous avez raison , on est loin de 39% de location sur l'ensemble du dispositif locatif de Casteljaloux car 17ou 18 loués sur 84 ou 85 lots cela ne fait que 20% à condition que les données de départ soient bonnes. Par contre je ne connais pas la répartition par rapport aux logements, ni les critères de choix des locataires par rapport aux emplacements (maisons, rez de chaussée, étage, façade, F2,F3...et ou le coût des loyers)
meilleures salutations

Santoine

santoine

Message par admin le Mar 28 Oct - 13:25

Bonjour

avez vous réussi a obtenir plus d'information sur la répartition des biens vacants ?

Henrique

admin
Admin

nouvelle assemblée générale

Message par JOGGING le Mer 5 Nov - 1:01

y a t-il quelqu'un qui se rendra à la prochaine assemblée à Bordeaux le vendredi 21 novembre ? ceci pour donner notre vote à toute fin utile. Merci

JOGGING

LE PRE CHARMANT !!!

Message par Bery le Jeu 6 Nov - 14:03

Bonjour à tous !!!

Ne me souhaitez surtout pas "Bienvenue au club" !!!!! Mad

Mais oui, je suis également une propriétaire d'appartement à CASTELJALOUX, acheté dans le cadre ROBIEN... Oui-oui... avec les mêmes problèmes que vous tous !!!

J'ai découvert ce forum ce matin même et je mets vite un petit mot pour nouer le contact... et pour vous informer que je pars demain sur place...
Veux voir de mes propres yeux ce qu'il en est...

Donc, j'espère vous fournir de plus amples renseignements à mon retour jeudi prochain...
N'hésitez pas à me donner vos commentaires supplémentaires avant ce soir, si vous en avez le temps... Ça gonflera encore ma colère actuelle !!!!!

So long !!!!

Bery

Bery

Message par lulu le Jeu 6 Nov - 15:10

je suis la personne filmée dans le reportage "complément d'enquête" et j'aimerais savoir si la façade de ma maison
(numéro 30, au fond du lotissement à droite, au niveau de l'entrepôt) a été nettoyée. Il y a des coulures. Je les ai signalées en juillet, quand je m'y suis rendue le 29 septembre, rien n'avait été fait. J'ai relancé immédiatement mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Si vous pouvez aller voir.... Merci d'avance.
Bon courage, cela fait vraiment un drôle d'effet d'entrer dans ce lotissement désespéremment vide....

lulu

Reportage CASTELJALOUX

Message par Bery le Ven 7 Nov - 1:28

Je viens de visionner le reportage de "complément d'enquête"... Tout pour me redonner le moral.. No

Lulu, promis, j'irai voir votre maison.. Mais j'avoue que j'en ai déjà des sueurs froides... Embarassed

J'ai RV avec quelqu'un de la SIT samedi matin sur le site. J'ai bien peur que ce soit très "tendu"..

Je vous tiens au courant dès mon retour...

Bery

Message par lulu le Ven 7 Nov - 11:11

Nous aussi, nous cherchons à qui donner le pouvoir pour l'AG du 21 novembre. Nous ne pouvons pas nous y rendre. Nous sommes 5 sur ce forum concernés par le Pré charmant. Y en a-t-il un sur les 5 qui puisse s'y rendre ? Nous ne connaissons pas les autres propriétaires.

lulu

Message par admin le Ven 7 Nov - 11:33

salut lulu donne moi les noms utilisateur je leurs ferais un email en ton nom

admin
Admin

Message par admin le Ven 7 Nov - 16:35

je te donne mon N° par MP

admin
Admin

Bonjour, je serais interessé pour avoir votre resenti sur le sujet, j'ai un appartement en De Robien sur le batiment A , si vous pouvez prendre des photos ça m'interesse. Je vais poser deux jour de congés fin Novembre et aller a L'AG et sur place

Message par yfd le Ven 7 Nov - 16:49

Bery a écrit:Bonjour à tous !!!

Ne me souhaitez surtout pas "Bienvenue au club" !!!!! Mad

Mais oui, je suis également une propriétaire d'appartement à CASTELJALOUX, acheté dans le cadre ROBIEN... Oui-oui... avec les mêmes problèmes que vous tous !!!

J'ai découvert ce forum ce matin même et je mets vite un petit mot pour nouer le contact... et pour vous informer que je pars demain sur place...
Veux voir de mes propres yeux ce qu'il en est...

Donc, j'espère vous fournir de plus amples renseignements à mon retour jeudi prochain...
N'hésitez pas à me donner vos commentaires supplémentaires avant ce soir, si vous en avez le temps... Ça gonflera encore ma colère actuelle !!!!!

So long !!!!

Bery

yfd

propriétaire de Casteljaloux dans la même situation

Message par VAGLIO le Lun 10 Nov - 16:35

Bonjour a tous je desir me joindre à vous . LE CLUB s'agrandit Basketball ....
heureux affraid proprietaire d'un T2 a casteljall. je regarde le blog depuis cet été ,suite au courrier de Piera santa du 13 oct (je ne crois plus au père Noel) j'habite dans la région d'Annecy (Hte Savoie) mon "BIEN " se situe a 805Km. J ai eu affaire avec l'agence Nexalis d 'Annecy (antenne de Lyon) . Je voudrai s'avoir si je peux engager 1 procedure commune avec vous. Si quelqu'un a des photos des collectifs cheers Salutations ROL 74

adresse e mail labrinks@live.fr

VAGLIO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut