Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

"ETAT DES LIEUX"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"ETAT DES LIEUX"

Message par chocolat le Mer 7 Oct - 18:39

Bonsoir,
Quelqu'un d'entre-vous a-t-il eu l'occasion de se rendre à Angoulème récemment ?
Où en est la remise en état de la résidence et particulièrement celle des appartements saccagés ?
Les mises en location n'ayant pas beaucoup bougé, je suppose que rien n'a été fait.
En ce qui me concerne, j'ai perdu le bénéfice de la défiscalisation à moins que par miracle la SIT ne m'ait pas informée de la relocation...............
Je suis découragée et n'arrive pas à retrouver la force de me battre.
Pourtant, il le faudra bien sinon je n'ai plus qu'à vendre l'appartement de "standing" qui est devenu un taudis.

Martine S

chocolat

Votes : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: "ETAT DES LIEUX"

Message par admin le Jeu 8 Oct - 2:03

Bonjour

Oui l'un d'entre nous m'a fait parvenir des photos, et bien évidement rien n'a changé.

La revente ne recouvrerais mm pas le montant du crédit ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Le changement de Syndic, quand il sera effectif permettra certainement d'envisager un renouveau, mais pour cela il va falloir commencer par éponger les erreurs (SYNDIC) du passé

Courage à tous
Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par Dipstick le Jeu 8 Oct - 10:31

chocolat a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un d'entre-vous a-t-il eu l'occasion de se rendre à Angoulème récemment ?
Où en est la remise en état de la résidence et particulièrement celle des appartements saccagés ?
Les mises en location n'ayant pas beaucoup bougé, je suppose que rien n'a été fait.
En ce qui me concerne, j'ai perdu le bénéfice de la défiscalisation à moins que par miracle la SIT ne m'ait pas informée de la relocation...............
Je suis découragée et n'arrive pas à retrouver la force de me battre.
Pourtant, il le faudra bien sinon je n'ai plus qu'à vendre l'appartement de "standing" qui est devenu un taudis.

Martine S

Courage Martine
Je suis dans le meme cas que toi !
(Merci LASIT-PIERA)
Je suis au chomage depuis peu et je ne touche pas un rond de l'appartement!
Malqres tout je garde le moral (je me demande comment je fais!)
Nous arriverons bien a trouver une solution à tout ses deboires !

Alors courage !

Dipstick

Votes : 34

Message par helios le Mer 20 Oct - 21:53

Bonsoir,
Je réponds ici à votre message posté là http://www.pierreafeu.net/le-clos-de-l-endrevie-a-sarlat-f20/assemblee-generale-du-11-octobre-t510.htm pour ne pas polluer le forum du clos de l'endrevie, puisqu'il s'agit d'une question relative à la résidence de Paris.

Vous dites
Dipstick a écrit:
Pour le moment nous n'avons plus de gestionnaire (nous avons remercié LASI) et la personne qui s'occupe du syndic nous dit que c'est a nous de faire jouer l'assurance dommage ouvrage.
Je ne vous cache pas que je ne sais plus sur quel pied danser !
Si quelqu'un pouvait me renseigner, d'avance merci

Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, la réponse que vous fait le syndic laisse penser que les fuites d'eau dont vous parlez touchent des parties privatives. De ce fait il appartient donc à votre gestionnaire de biens, qui doit sûrement être encore CITYA/LA SIT d'engager les démarches auprès de l'assureur.
Dans le doute, vous pouvez toujours contacter le Président de votre Conseil Syndical qui pourra très certainement vous donner tous les détails de la démarche.
Cordialement
Helios

helios

Votes : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://leclosdesacacias.forumactif.com/forum.htm

Message par Dipstick le Mer 20 Oct - 23:22

non LASIT n'est plus notre gestionnaire depuis environ 6 mois.Nous avons constaté les degats quand nous avons recuperé les clés .

Dipstick

Votes : 34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut