Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

piera et les créanciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

piera et les créanciers

Message par lili le Jeu 20 Mai - 22:10

Bonsoir à tous,

D'aprés ce que j'ai pu comprendre ce jour, les déclarations de créances ne sont valables qu'aprés condamnation par le tribunal de PIERA ou des SCN ET SCI crées par ce dernier.
Et de ce que je sais à jour aucun tribunal n'a encore jamais condamné PIERA à quoi que ce soit....
Il vous faudra avoi un jugement du tribunal pour que la déclaration soit prise en compte!!!!

Deuxième chose:
Si parmi nous quelqu'un arrivait à le faire condamné il faudrait encore que les caisses de Piera (ou de la SNC, SCI...) soit en mesure de vous payer ce qui ne parait pas être le cas!!!!

Les caisses sont vides de chez vides!!!!!! m'a t-on dit aujourd'hui!!!

Donc continuer une procédure qui avortera de toute façon, je ne vois pas trop l'utilité!!!

Si vous avez d'autres renseignements ou si je me trompe vos avis sont les biens venus..................................................................................................

Je tiens à remercier particulièrement Henrique pour la création de ce forum qui nous a permis à tous d'échanger et de se soutenir dans un combat difficile à vivre au quotidien.
Merçi Henrique pour ton soutien et l'énergie que tu as pu mettre dans cette mésaventure.

Bon courage à tous.

lili.

lili

Votes : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: piera et les créanciers

Message par admin le Ven 21 Mai - 0:05

Merci pour ton post =)

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Message par phil le Mar 25 Mai - 19:00

Avec la liquidation de Piera on perd toutes les garanties contractuelles, mais on devrait perdre aussi le fait qu'ils aient imposé un paiement des loyers à terme échu .... On va pouvoir signaler à LASit qu'ils ne sont plus tenus de leur obéir...

phil

Votes : 50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut