Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les balcons de Gascogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les balcons de Gascogne

Message par CANDIDE le Ven 21 Mai - 10:05

Bonjour,

J'ai été informé par mon avocat de la mise en liquidation judiciaire de la société PIERA depuis quelques jours. De ce fait, il y a de fortes chances pour que la liquidation soit étendue à d’autres sociétés.
Cette information a été obtenu auprés du juge du tribunal de GAP, lors de l'audience concernant ma demande en relevé de forclusion. Sur ce sujet, nous avons obtenu gain de cause.

En regard de ces informations, l'avocat nous conseille de nous regrouper pour les motifs suivants:
"Il serait souhaitable que vous fassiez le tour des personnes qui sont dans le même cas que vous pour vous fédérer, car les avocats que j’ai rencontrés hier sont quant à eux missionnés par des compagnies d’assurance, qui ont donc une vue très distantes des problèmes. En revanche, une association avec ceux des personnes qui comme vous sont dans le « même bain » permettrait d’avoir une défense beaucoup plus musclée et permettrait de mutualiser les frais et honoraires, car il y a beaucoup de travail à faire."

Pour les personnes intéressées par la démarche, je vous communique l'adresse de l'avocat: en charge de mon dossier:

Dernière édition par Henrique le Sam 22 Mai - 14:09, édité 1 fois (Raison : Suppression de données personnelles)

CANDIDE

Votes : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les balcons de Gascogne

Message par admin le Sam 22 Mai - 14:10

Bonjour

je me permet de supprimer les coordonnées de votre avocat, car la publicité d'avocat est interdites, et qui plus est je la refuserais sur mon site

Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

L'union fait la force!

Message par CANDIDE le Sam 22 Mai - 18:44

Henrique a écrit:Bonjour

je me permet de supprimer les coordonnées de votre avocat, car la publicité d'avocat est interdites, et qui plus est je la refuserais sur mon site

Henrique

Je reste donc à la disposition des personnes intéressées pour leur communiquer par mail les coordonnées de l'avocat.

Cordialement

CANDIDE

Balcons de Gascogne

Message par Blob le Jeu 27 Mai - 14:16

Bonjour,

Je susi également propriétaire aux Balcons de Gascogne. Mon appartement est vacant depuis août 2009. Que me conseillez-vous de faire, sachant que j'ai l'impression que La Sit ne fait pas son travail et que les locataires potentiels sont découragés ?

Bien cordialement

Blob

Votes : 1

Rèponse à Blob

Message par CANDIDE le Jeu 27 Mai - 23:14

Bonsoir,

Difficile de répondre à votre question. Je ne peux que vous dire ce que j'ai fait.

Je ne voyais, comme vous, aucune solution viable à ce problème, j'ai donc contacté un conseiller financier qui m'a renvoyé vers un avocat, afin de lister les possibilités.

D'après lui, la seule solution est de mener une action en justice demandant l'annulation de la vente. Pour cela, il faut assigner chaque maillon du montage commercial. A savoir, le vendeur, le notaire, la banque et bien sur le promoteur.

L'une des premières actions menée par l'avocat a été de faire enregistrer ma créance auprés du tribunal de GAP. La prochaine étant la préparation du dossier pour l'assignation des différentes sociètés.

Pour ce qui est de la Sit, je ne me prononcerai pas car il est difficile de déterminer quel est leur degrés d'implication et quelle est leur réelle motivation. Mais le doute est permis.
Pour ma part, j'ai baissé le loyer sur les conseils de la Sit et je n'ai toujours pas de locataire.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement

CANDIDE

Re: Les balcons de Gascogne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut