Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

problème rencontré dans une résidence (en photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème rencontré dans une résidence (en photo)

Message par salutgoulou le Sam 12 Jan - 15:00

après quelques remarques objectives, je me rends compte qu'il est très difficiles de publier certains faits sur internet, je préfère effacer le contenu de cette page pour éviter toute attaque en diffamation.

Dernière édition par salutgoulou le Sam 1 Nov - 20:58, édité 18 fois

salutgoulou

Votes : 13

Revenir en haut Aller en bas

MENSONGE

Message par Inès34 le Mer 6 Fév - 22:27

bonjour,

étant locataire dans cette résidence je ne suis pas d'accord avec la description que vous en faites
mon ami et moi sommes très content d'y habiter, résidence bien entretenue, nous y sommes depuis le debut
certains locataires ne respectent pas la propreté certes mais vos photos ne correspondent pas du tout avec la réalité
nous souhaitons acheté dans la résidence et sommes pas très content sur les images que vous diffusez, c'est du mensonge et de plus ces photos me paraissent très anciennes
nous croisons souvent Citya sur la résidence mais ne peuvent pas faire la police constamment sur l'incivilité des locataires
rappelez vous que nous sommes tous des locataires et que certains ne respectent rien
c'est ce qui me freine aujourd'hui a acheté
j'ai visité d'autres immeubles et vous savez c'est la même chose
merci de rester honnête et de ne pas divulguer de fausses informations sur l'état de la résidence car tout le monde s'y sent très bien mais certains doivent faire des efforts donc rapprochez vous de VOS LOCATAIRES plutot et non du syndic

Inès34

Votes : 4

Re: problème rencontré dans une résidence (en photo)

Message par salutgoulou le Jeu 7 Fév - 0:58

après quelques remarques objectives, je me rends compte qu'il est très difficiles de publier certains faits sur internet, je préfère effacer le contenu de cette page pour éviter toute attaque en diffamation.

Dernière édition par salutgoulou le Sam 1 Nov - 20:58, édité 2 fois

salutgoulou

Message par Inès34 le Jeu 7 Fév - 21:50

Bonsoir,

je n'ai pas connaissance de cette assemblée générale, je ne suis pas propriétaire mais LOCATAIRE!!!!!!
concernant le local poubelle bon nombre de gens de l'extérieur viennent déposer leurs encombrants ou même des gens de la résidence (en pleine nuit) avec qui nous avons eu plusieurs altercations ET POUR NE PAS CITER LE BATIMENT B!
Mon propriétaire m'a appelé pour me demander de lire les commentaires que vous faisiez sur le site et savoir si j'étais d'accord
il me semble qu'il a déjà été contacté par l'un des propriétaires mais il a souhaité mon avis,je pense d'ailleurs que vous n'êtes pas propriétaire habitant donc vous ne savez pas de quoi vous parlez!! vous n'y habité pas!
pour le local poubelle il faut le fermer car cela devient un DEPOTOIRE
vous passez du coq à l'ane dans vos commentaires, tout est fouillis dans vos explications
demandez plutôt aux habitants de cette résidence avant de divulguer de fausses informations;
POUR FINIR, les garages sont encombrés d'objets appartenant a des locataires qui ne respectent tjs RIEN!!
POURQUOI rejeter toujours la faute aux autres, chacun doit prendre ces responsabilités
encore une fois appelez VOS LOCATAIRES!!! CE SONT EUX LES RESPONSABLES!!
BON VENT je pense qu'il ya des choses plus importantes!!
pour conclure CITYA est toujours disponible pour nous donc je n'ai strictement rien contre eux contrairement a vous apparemment!!!!
PAS LA PEINE DE NOUS REPONDRE!

Inès34

Message par Inès34 le Jeu 7 Fév - 21:56

OH FAIT mon ami qui est dans le batiment et qui connait bien le sujet: UN BATIMENT CA TRAVAILLE!!!!!!
Je parle des FISSURES SI vous ne m'avez pas suivis!!!
je m'arrêterai la sans commentaire MERCI

Inès34

Message par salutgoulou le Jeu 7 Fév - 23:04

Dernière édition par salutgoulou le Sam 1 Nov - 20:58, édité 3 fois

salutgoulou

Message par Inès34 le Ven 8 Fév - 9:08

Ce que vous ne comprenez pas c'est que le problème des encombrants est un problème commun à toute les résidences partout EN FRANCE!
le grillage voté a ete vote en reunion comme la precisé mon proprietaire
a vous de l'arranger avec l'entreprise qui l'a pose
si vous surveillez tant que ca la copropriete pourquoi ne l'avoir pas vu
il n'ya ceux qui ne font rien qui ne font pas de betise
vous ne parlez plus par contre des photos sur les espaces verts et entrees des batiments car vos photos sont bien erronés
et dites a vos locataires d'arreter de faire CROTER leur chien dans les espaces verts, l'entreprise de nettoyage le nettoie constamment
entreprise changée par citya et c'est beaucoup plus propre qu'auparavant et ce depuis UN AN maintenant
j'ai l'impression que vous travaillez contre les autres
essayez d'etre plus contsructif et plus intelligent
on a l'impression que vous etes comme tout ces locataires
toujours en train de critiquer mais ils ne font rien pour la situation s'arrange
en l'occurrence dans cette residence les parties communes sont propres ,espaces verts également et parlons des evacuations, ce n'est pas grand chose et cela n'est que minime donc relativisez
soyez OBJECTIF
J'ai contacté mon propriétaire hier soir et contactera l'ensemble des coproprietaires pour sensibiliser vos locataires
travaillons ensemble et non séparément car c'est ce que vous faites
vous tentez de monter les uns contre les autres ce n'est pas comme cela que reussissons dans la vie
je ne sais pas ce que vous faites mais pensez au travil d'equipe et si votre role est conseiller du syndic je pense que vous n'etes pas à votre place car c'est bien la premiere fois que nous avons ces histoires au RECANTOU et sachez que nous y sommes depuis le debut
mon pere est president dans une residence sur BEZIERS et sachez qu'il travaille avec le syndic et non contre
il ya des choses plus grave dans la vie
alors un conseil changer votre comportement et arretez vous la
A MEDITER, SINON VOUS N'ETES PAS A VOTRE PLACE
Mai laisser le syndic faire son travail car pour nous les locataires , nous sommes satisfaits
mon propriétaire ne m'en dit que du bien donc changer votre discours c'est dans votre interet si je puis me permettre
vous vous reveillez aujourd'hui et ca ce n'est pas coherent et ca tout le monde le voit bien
discours tenus pas des proprietaires selon le mien
pour le 14 j'ai mieux a faire avec mon ami et MOI je travaille, je m'arretrai la car tout a été dit pour ma part, LA VERITE!

Inès34

Message par salutgoulou le Ven 8 Fév - 11:56

Dernière édition par salutgoulou le Ven 19 Sep - 19:44, édité 2 fois

salutgoulou

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut