Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

recherche propriétaire les jardin de coulomme a saliès de béarn ayant affaire au promoteur piera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche propriétaire les jardin de coulomme a saliès de béarn ayant affaire au promoteur piera

Message par a.ameil le Sam 27 Sep - 19:49

bonjour,
la société piera depuis 4mois ne rempli plus ses obligations consernant l'opération des Jardins de Coulomme . Le chantier est arreté depuis plusieurs mois et, la Société Piera ne rembourse plus les interets intercalaires qu'elle s'était engagée contractuellment à pprendre en charge depuis 4 mois.Elle ne répond ni aux courriers, ni au téléphone. Nous retrouvons à payer des interets pour un appartement "fantome". Etes vous dans ce cas ? Si oui faites vous connaitre
numero de telephone 06.61.53.82.39
ADRESSE EMAIL isademarseille@msn.com

a.ameil

Votes : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche propriétaire les jardin de coulomme a saliès de béarn ayant affaire au promoteur piera

Message par admin le Mar 28 Oct - 13:24

Bonjour

Ou en êtes vous dans votre démarche ? Est ce que votre situation d'améliore ?

Merci
Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

les jardins de coulomme Salies de Béarn

Message par marielle le Jeu 6 Nov - 2:06

Je me suis inscrite sur le site après avoir vu l'émission complément d'enquêtes...
Je suis dans le même cas pour le programme des Jardins de coulomme (64), retard de livraison (un an si je ne m'abuse, puisqu'elle est prévue en février),intérêts intercalaires non remboursés depuis le mois de mai.
Je suis également domiciliée à Marseille et ai été démarchée par le groupe Epicure.
Avant la diffusion de l'émission, j'avais pris contact avec Piera et le service chargé des remboursements des intérêts intercalaires, en soulignant le fait que leurs problèmes de trésorerie allaient se reporter à très très courte échéance sur ma propre trésorerie... Ils espèrent reprendre les remboursement, mais il semblerait que notre programme ne soit pas pour le moment prioritaire dans ce sens... doit-on s'en réjouir ???
Je compte les recontacter ces jours-ci.

marielle

Re: recherche propriétaire les jardin de coulomme a saliès de béarn ayant affaire au promoteur piera

Message par admin le Jeu 6 Nov - 10:53

Bonjour et "bienvenu"

Pour le non remboursement des frais intercalaires, il faut faire une MED via LRAR à Piera, même si ils ne paierons par c'est important si vous souhaitez donner une suite juridique à votre dossier . Je peut vous faire parvenir un modele de MED sur demande. Suite à la MED il vous restera l'option d'IDP qui ne nécessite pas d'avocat, ou une assignation via avocat pour le versement des sommes dues frais intercalaires + indemnité de retard et/ou annulation de la vente.

Sachez que malheureusement, si la résidence et comme je l'ai entendu mal réalisée, vous aurez obligatoirement des problèmes de finition, de durée dans le temps, et location, et d'entretient car plus couteux du fait de sa mauvaise réalisation.

LaSit, n'aidant pas vraiement au bon entretient et à la "bonne" gestion, relative, des biens Piera, même si je généralise, et que c'estun avis qui n'engage que moi.

Reportez vous au post http://www.pierreafeu.net/piera-en-general-f12/comment-evaluer-son-prejudice-qui-est-responsable-t108.htm
pour avoir un apercu de ce qui vous attends

Bienvenu au club et courage
Henrique

admin
Admin

salies de béarn

Message par marielle le Sam 8 Nov - 17:56

merci henrique pour ta réponse.
je veux bien un modèle de MED, tu peux me l'adresser sur ma boite mail : mayou13@club-internet.fr

marielle

proprietaire jardin de coulomme

Message par benchimol le Lun 19 Jan - 16:23

je suis propretaire d'un T2 qui bien sur n'est pas livré suite à la defaillance des entreprises et les inerets interclaires nnon payés depuis avril 2008;
je suis des votres pour une action commune

benchimol

Message par PhilC le Dim 25 Jan - 17:01

Je suis malheureusement dans le même cas, et je pense en effet que seule une action commune peut être efficace (en tous cas je ne me sens pas capable de gérer ça tout seul !)
Sur votre page "comment évaluer son préjudice", vous suggérez de "faire constater la non livraison et/ou l’arrêt du chantier par huissier de justice tout les 2 mois". Cette constatation doit-elle être faite par chaque copropriétaire (qui doit se débrouiller pour trouver un huissier...) ou bien une constatation commune est-elle envisageable ?
Si oui, quelqu'un a-t'il déjà fait cette démarche ?
(je suppose que l'administrateur du forum à mon e-mail)
Phil

PhilC

Message par admin le Dim 25 Jan - 20:19

Bonjour, bien évidement un constat de huissier peut être "partagé" entre les différents copro de la résidence.

Pour ce cas particulier vous pouvez soit vous entendre entre copro de façons informelle pour partager ces frais, soit créé une association qui ne supporterais que ce type d'investigation.

Personne sur le forum n'as réalisé ce genre de regroupement à ce jour.

Oui, bien entendu je peux vous contacter par email, mais je ne communiquerais votre email à personne.

Je peux bien entendu relayer des demandes individuel de routage de message privé. Ceci étant la messagerie privée du forum est faites pour ce type d'échange.

je reste disponible

Cdt
Henrique

admin
Admin

les jardins de coulomme a Salies

Message par Louiss le Dim 22 Fév - 16:06

Bonjour a tous
je suis proprietaire d'un T3 qui n'est toujours pas livre ( en attente d'une prochaine date de livraison?..) je ne l'ai pas achete avec la loi de Robien et je comptais bien m'y installer ... Grosse desillusion !.. et colere ... peut-on esperer avoir des indemmites de retard ? ... et quelles sont les demarches a faire?.
Merci pour la reponse ... Cordialement .

Louiss

Message par admin le Dim 22 Fév - 20:02

Légalement Oui vous devriez pouvoir demander des indemnité de retards....mais vue le retard votre seule solution si les MED LRAR ne marche pas, est le recourt à un avocat. Apres si vos indémnités duent sont inférieure à 4000e vous pouvez faire appel à la juridiction de proximité

Henrique

admin
Admin

Message par Louiss le Dim 22 Fév - 20:56

Merci Henrique .. mais c'est quoi les MED LRAR ?.. et quelles sont les dernieres nouvelles des travaux a finir sur Salies ( VRD ...etc..)

Louiss

Message par admin le Dim 22 Fév - 21:44

Mise en demeure (MED)
Lettre recommandée avec accusé réception (LRAR)

Dans un premier temps il faut faire votre demande de réglement des indemnités prévues par votre contrat de vente (acte notarié) via MED LRAR donc.

Comme d'autre j'ai recu ce we le courrier générique de Piera disant qu'ils faisaient leur possible pour la reprise des chantiers

Voilà, pas bcp plus avancé mais au moins vous avez certaines réponses

admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut