Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Quoi Faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

koi faire????

Message par palou905 le Dim 5 Oct - 15:59

bonjour
nous avaons signer chez le notaire en fevrier pour un T1 aux jardins du musee a ales ( livraison prevu notifier sur les actes fin 2008)
et comme beaucoup pb de remboursement de frais intercaleres de PIERA.....
ce qui nous pousse a revendre le bien ( car plus confiance !)
je crois que j'ai lu sur le forum le cas d'une personne qui a reussi a casser la vente ,dans notre cas est ce possible?
Aujourd'hui nous allons asseyer de remettre le bien dans le circuit de la maison de defiscalisation ( finance plus a Amiens), et nous allons nous renseigner aupres de service juridique pour savoir si nous pouvons esperer casser la vente et juste ne rien perdre (ou tres peu !)
merci pour votre aide ou vos directives qui pourraient nous aider!!!
cordialement

palou905

Votes : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quoi Faire

Message par admin le Dim 5 Oct - 21:16

Bonjour

je me suis permis de créé une nouvelle section dédié à votre programme, j'ai répondu à votre post dans la section Générale de Piera.

SI vous voulez que votre dossier avance plus vite, je vous invite à rechercher d'autres propriétaires ayant les mm motivations que vous pour obtenir l'annulation de la vente. Pour ce faire faites jouer vos relation et celles du vendeur repentis. Je vous invite à utiliser cette section dédiée pour échanger avec les différents propriétaire lésés afin que tout le monde puisse profiter de vos avancées.

Votre situation est tout à fait nouvelle, car :
- Votre bien n'est pas encore livré
- Le chantier n'est pas arrêté (il me semble)
- votre bien n'est donc pas encore en location,
- vous n'avez pas encore bénéficié d'avantage fiscaux.

De mon point de vu, vous n'avez que 2 possibilités pour le moment pour envisager l'annulation de la vente :
- prouver les manœuvres dolosive qui vous ont incité à signer l'achat, et le point fort c'est si votre ancien vendeur peut en apporter la preuve, technique de vente, flyers, méthodes de ventes, méthodes de simulations...
- situation financière ne permettant pas d'auto financer le bien, cad que vos revenu + vos dettes + le pret pour le bien de robien = à plus de 48% d'endettement, et encore cette possibilité peut comporter un risque : annulation du contrat de pret sans l'annulation du contrat de vente !

Cdt
Henrique

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut