Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Piera / LaSite Appel à "témoin"

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Piera / LaSite Appel à "témoin"

Message par admin le Mar 20 Jan - 16:18

Bonjour et merci bcp pour ce suivi.

admin
Admin

Votes : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par LA SIT BUSINESS GROUP le Mar 20 Jan - 17:57

Bonjour,

Il est probable que les personnes de RESOLUTION vous aient répondu ne pas intervenir sur cette opération du fait qu'elles n'ont pas à avoir de contact avec les clients investisseurs.

Madame Marie-Claire CHALVIN, en charge du suivi de votre dossier Sinistre Vacance Locative (Période du 1er Trimestre, soit du 21/08/08 au 20/11/08), nous confirme à l'instant la prise en charge de ce dernier par l'assureur. La date et le montant du règlement dû devraient nous parvenir dans les prochains jours. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la date de paiement à réception.

Cordialement.

GECAT a écrit:Bonjour
Nous avons malheureusement également été "conseillés" par un membre de la famille co-associé de la société AVICAP pour investir avec un "taux de rentabilité supérieur à la moyenne" dans un T3 situé à BOURG de PEAGE. Aujourd'hui malgré nos appels tél. + mails nous sommes sans contact avec AVICAP.
Nous venons d'adresser une requête au tribunal de Montpellier - juridiction de proximité- afin d'obtenir le paiement des garanties locatives impayées dues pour les mois d'août (1 semaine) - septembre - octobre - novembre - décembre. Nous ne savons même pas aujourd'hui qui est notre assureur concernant cette garantie locative. En effet sur le mandat de gérance en notre possession nous avons les noms de SOLLY AZAR à LYON et RESOLUTION. Ces deux compagnies à qui nous avons écrit pour savoir si le sinistre avait été déclaré nous ont répondu qu'elles n'étaient pas ou plus assureur de la résidence BELLES RIVES à BOURG-de-PEAGE. Nous envisageons maintenant de déposer plainte pour faux car tous les mails ou courriers que nous adressons restent soit sans réponse soit, lorsque nous avons des réponses, sont complètement en dehors du contrat signé avec PIERA dans le cadre de DE ROBIEN et avec LASIT dans le cadre de la gestion immobilières.
Celà fait SEULEMENT 2 ans que nous possédons cet appartement, nous avons du mal à imaginer que celà doive encore durer 7 ans dans ces conditions......

LA SIT BUSINESS GROUP

Votes : 2

Message par parcdusorbier le Mer 21 Jan - 13:43

Bonjour,

En tant que nouveau membre du forum, je comprends de ces différents échanges qu'il faut intenter une action en justice pour avoir une chance de recevoir des explications sur les causes de retard des paiements de vacances locatives ?

Je comprends donc mieux l'insuccès de mes démarches antérieures.

Dont acte.

parcdusorbier

Votes : 0

Message par parcdusorbier le Mer 21 Jan - 13:49

Bonjour,

Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer également par mail les modèles de courrier que vous avez utilisé pour l'assignation.
Plus nous serons nombreux, plus notre problème sera favorablement accueilli par la justice.
Merci par avance.

parcdusorbier

Message par admin le Mer 21 Jan - 14:19

Bonjour

je vous donnerais toutes les informations par téléphone

Henrique

admin
Admin

Message par DUC le Dim 25 Jan - 16:02

Bonjour,

En proie aux mêmes problèmes, je découvre aujourd'hui votre site!

je suis propriètaire d'un appartement situé à Albi "les résidences de Julia" que je n'ai pas vu répertorié sur votre carte.
Je souhaiterais également savoir comment engager une action "commune" avec d'autres propriètaires lésés par Piera.
Je suis très mécontent de la gestion immobilière de LA SIT, et j'aimerais savoir comment les "contraindre" à me répondre concernant mon bien.

Vous remerciant d'avance pour votre réponse.

td

DUC

Message par admin le Dim 25 Jan - 16:36

je vous envoi mes coordonnées pour répondre à vos questions plus précisément.

En attendant vous pouvez consulter le post ci contre qui répondra tres certainement à certaines de vos questions

http://www.pierreafeu.net/piera-en-general-f12/comment-evaluer-son-prejudice-qui-est-responsable-t108.htm

Cdt
Henrique

admin
Admin

Message par alliseb le Lun 4 Mai - 11:24

DUC a écrit:Bonjour,

En proie aux mêmes problèmes, je découvre aujourd'hui votre site!

je suis propriètaire d'un appartement situé à Albi "les résidences de Julia" que je n'ai pas vu répertorié sur votre carte.
Je souhaiterais également savoir comment engager une action "commune" avec d'autres propriètaires lésés par Piera.
Je suis très mécontent de la gestion immobilière de LA SIT, et j'aimerais savoir comment les "contraindre" à me répondre concernant mon bien.

Vous remerciant d'avance pour votre réponse.

td

Bonjour,

Même problème au même endroit
J'ai aussi un appartement dans cette résidence "capitaine julia" et bien sûr je
suis aussi mécontent de cet investissement avec ces "charlatans"
Qu'avez vous entrepris ?

merci

alliseb

Votes : 36

Message par Contenu sponsorisé